| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 20:15:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Oui (et c'est quand même bien pratique cte bestiole Po compris... Ah non, pas entendu Message édité par slasher-fun le 21-06-2009 à 20:29:03 |
slasher-fun | Ça doit être ça oui. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:20:37 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 |
|
slasher-fun | Boh jusqu'ici j'ai toujours fait mes paiements par carte, bon 2.70% de commission quand même (+3€ pour un retrait, du coup ça faut en faire un minimum) |
asmomo | Idem au Canada j'utilisais la CB/Visa et c'était correct. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomcat8390 BF1 | A la douane on demande pas de prouver un minimum son auto-suffisance financiere ??
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
slasher-fun | C'est volontaire le format super space ?
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-06-2009 à 22:16:35 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:40:38 |
slasher-fun | Bah les photos qui sont pas en 4:3 ou 5:4 spa courant quoi |
SuperLobo Vivement les vacances | ah ! ouais, j'aime bien faire dans le pas courant |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2009 à 22:29:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun | Ah oui concernant F-GFKJ tiens, il devrait être scrappé au printemps prochain |
caudacien |
tomcat8390 BF1 |
La fumee du 1er toucher sur la 2 eme et la 3 eme avant la photo du zoom(4 eme) ou on voit les roues centrales en l'air. Message édité par tomcat8390 le 21-06-2009 à 22:40:05 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
slasher-fun | À ce propos, qqun a un bon client Flickr pour Linux ? |
slasher-fun | OpenSkies pourrait fermer très prochainement : http://www.guardian.co.uk/business [...] ic-flights
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon d'un autre côté elles sont pas géniales non plus donc ça ira...
freds45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai enfin traité qqes unes des photos que j'ai faites vendredi, mais je suis moyennement content de ce que j'ai fait ... Entre le temps tout gris qui fait foirer l'explosition sur la moitié des photos, le fait que je découvrais l'appareil, tout ca .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |