| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:01:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Si, pour montrer qu'il a un bel avion au monde entier tellement il est riche tellement la France on a des avions tellement il est président. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:24:06 ![]() ![]() |
slasher-fun |
caudacien |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:34:41 ![]()
|
caudacien |
|
tomcat8390 BF1 | Quelqu'un sait pourquoi tous les matin le F18 decolle vers 10h ? |
slasher-fun | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] te-pietine :
|
slasher-fun | Prochaine rumeur de date pour le premier vol du 787 : le 28 juin. |
slasher-fun | Entre et se décharge non, mais suive un cheminement relativement précis lors de sa traversée de l'appareil |
Plouf02 Opencloud addict! | Journée sympa malgré un bon quart d'heure de pluie!!
|
slasher-fun |
|
nellykulh | Quand est ce que fini le salon ? |
slasher-fun | Demain soir. |
nellykulh | Merci. |
lba_gege | tu veut pas 2 ticket gratuitement ? |
lt daga Lt Daga :o | pourquoi t'y vas pas ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lba_gege |
slasher-fun | Grippe H1N1 |
caudacien | En fait tu veux faire quelqu'un chez toi, lui refiler ta grippe, et qu'ensuite il contamine tout le monde au salon.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aubade |
Hier j'ai suivi les démos en vol depuis le bout du parking. Les gendarmes nous ont demandé de bouger pour des raisons de sécurité, mais devant ma remarque qu'il y avait un préfabriqué plein de VIP tout autant en danger que nous à 10m et que je ne bougerai qu'après eux, ils nous ont laissé tranquilles à cet endroit là. Un endroit superbe pour suivre les démos en vol assurément, merci à ceux qui ont indiqué cet endroit ici même. Mon frangin a fait des photos plutôt sympa a priori depuis cet endroit là. Je n'ai pas récupéré les originales, ce sont des jpg très compressés qu'il m'a envoyé par msn avec sa connexion de "paysannie" Message édité par Aubade le 20-06-2009 à 19:51:42 |
Black_Panther Problem Killer | Ok merci --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Black_Panther Problem Killer | J'ai mis 4 photos ici : http://img526.imageshack.us/gal.php?g=img1551tn.jpg Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 20-06-2009 à 22:42:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça lui fait une dérive immense le 737 je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |