| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:33:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 11:33:24 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:33:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pas tant que ça, c'est juste qu'on en parle +... Concernant la Caspian, l'appareil était probablement un de ses 6 Tupolev Tu-154M Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-07-2009 à 11:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:35:50 ![]()
Certes il y a beaucoup de crash, morts dans l'année, mais c'est généralement de petits avions. Là en 2 mois rien qu'en 3 crash on en est déjà à plus de 450 morts. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 11:50:42 |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 15-07-2009 à 11:43:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | salaud --------------- Aloha |
morb |
|
Zoreil |
|
morb | http://www.youtube.com/watch?v=JyCpK8BSSCE
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:58:34 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:15:38 ![]()
Un coup de grattoirs si les moteurs gèlent et hop ca repart Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 12:26:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | un accident arrive suite à un incident |
rombel | Iran : 168 morts dans le crash d'un avion de ligne
|
arthas77 | C'est un avion de conception récente ? Dans ce cas, les pseudos-pilotes diront que c'est la faute aux ingénieurs d'avoir concu un avion informatisé qui ne laisse aucune chance aux pilotes |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Tu parles du Tupolev ? Premier vol du 154M en 1982, livraison de celui qui s'est crashé en 1987, la compagnie le possédait depuis 1999. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-07-2009 à 15:08:55 |
morb | il y a une compagnie Biélorussie qui pose son Tupolev à ROissy
|
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zoreil |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
slasher-fun |
ginie |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est la faute de l'embargo décrété par les e-u et israel, oui. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:42:58 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:43:02 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que pour contourner les embargos pour avoir les pieces qui manquent justement pour faire décoller les avions, tu passes par des marchés 'gris' qui ne te garantissent pas la qualité ni la fiabilité d'une pièce que tu remplace de cette manière.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shurik | peut etre un repost, un reportage bien critique sur RYANAIR : http://www.youtube.com/watch?v=ZkKPirksymQ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpagrave | ca y est a va partir endeavour... ou pas |
cpagrave | sont fort à la NASA, 10' de vidéo embarquée en direct jusqu'à la séparation du réservoir principal.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:20:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 00:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:26:03 ![]()
Pour Ariane, parfois elle embarque aussi des caméras, mais c'est rare. En live ils ne montrent que des séquences vidéos enregistrées (séparation de la coiffe et booster) de vols précédents. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 00:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |