puis c'est pas le même prix non plus. c'est comme comparer une 2ch et une laguna
Effectivement c'est moins cher, je pensais pas à ce point. Mais ptêtre pas non plus comme une 2ch 20 millions neuf le F100.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
slasher-fun
Posté le 13-07-2009 à 22:06:48
Ptin, moins cher qu'un Falcon 900...
slasher-fun
Posté le 13-07-2009 à 22:34:03
Tailstrike d'un 777 de la Korean aujourd'hui à NRT (Tokyo Narita). J'ai pas trop compris ce qu'il a fait en voyant la vidéo... http://news.bbc.co.uk/2/hi/8148527.stm
Appareil HL7532, vol KE703, piste fermée pendant 90 min pour inspection.
Tailstrike d'un 777 de la Korean aujourd'hui à NRT (Tokyo Narita). J'ai pas trop compris ce qu'il a fait en voyant la vidéo...
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8148527.stm
Appareil HL7532, vol KE703, piste fermée pendant 90 min pour inspection.
Oui parce que la NASA ils ont deux comptes à rebours : un "officiel", qui fait des pauses programmées, et un "officieux", qui donne la vraie durée avant lancement.
Non, c'est pas un vrai compte à rebours, c'est par étape.
Ca sera à 0:50 environs
asmomo
Posté le 14-07-2009 à 00:02:39
Le compte à rebours s'arrête tout le temps c'est un peu chelou
Ils viennent de dire (et c'est pourquoi je poste ici) que le système pour permettre à la navette d'atterrir en cas de pb, installé sur chaque piste de secours, est en panne à Istres, donc la piste n'est pas dispo
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
morb
Posté le 14-07-2009 à 00:05:05
soa > suis-je un noob spotted ?
Profil supprimé
Posté le 14-07-2009 à 00:07:09
Ah j'ai jamais dit ca.
Moi aussi je me suis fait avoir la première fois avec ce compte à rebours foireux (mais normal pour un vol habité).
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 00:09:10
Bizarre un tail strike à l'atterro. En plus on voit l'avion quasiment horizontal, et hop il se cabre, comme si un pilote avait tiré sur le yoke
C'est pas impossible et avec les aerofreins déployés, l'avion c'est peut-etre bloque dans cette direction ou la gouverne de profondeur n'a plus aucun effet