| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 18-06-2009 à 22:36:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:34:37 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Bah le week-end dernier j'étais sur la colline à l'entrée du parking de la porte L, et on voit bien la piste, les avions te passent au-dessus avant d'aller se poser (ou inversement suivant le vent), bref Je retente ça ce week-end (avec les gens motivés d'ecepace si y'a) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2009 à 22:38:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun |
Floflo57100 ♪ | Merci pour vos réponses, j'essayerais de trouver une bonne place!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-06-2009 à 23:03:29 |
Enfin, par exemple, sur toutes les démos que j'ai pu voir, le Rafale et le Mirage 2000 décollaient systématiquement vers le Sud (surement pour le style et épater les occupants du chalet Dassault, vu qu'ils commençaient à monter seulement après avoir lgtps rasé la piste), quand la plupart des autres avions décollaient vers le Nord .. Et ils atterrissaient tous vers le Nord .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-06-2009 à 23:04:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:04:26 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ymot | J'ai bossé pour la société de gardiennage qui s'occupait du salon du bourget lorsque j'étais étudiant.
Message cité 1 fois Message édité par ymot le 18-06-2009 à 23:10:15 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2009 à 23:13:32 |
ymot | Sorry... j'édite, j'avais mal compris ton message. Message cité 1 fois Message édité par ymot le 18-06-2009 à 23:20:39 |
http://www.youtube.com/watch?v=ZOo6aHSY8hU
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-06-2009 à 23:21:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ymot |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un aurait la vidéo du vol de l'A380 hier ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Clavierazerty |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect | La compagnie aérienne indienne Paramount Airways a signé un protocole d'accord pour l'achat de 10 moyen-courriers Airbus A321, à plus de 900 millions de dollars au prix catalogue, et dix options supplémentaires, a annoncé vendredi l'avionneur au salon du Bourget.
Message édité par boboeing le 19-06-2009 à 10:26:47 |
lt daga Lt Daga :o | en fait c'est quoi les options ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je vais mettre du coco en fait donc je prendrais un triangle là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 19-06-2009 à 10:52:48 |
slasher-fun | On peut prendre les commandes d'easyJet pour l'exemple : Au final, commande actuelle : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-06-2009 à 10:53:00 |
boboeing respect respect | pour info..et dans l'ordre mais vous dites si je me trompe
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-06-2009 à 11:31:08 |
FLo14 Gouranga ! |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |