| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
C'est vrai, tu as raison |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:06:02 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 21:36:01 ![]()
|
Oskar Asimov Friend of Isaac. |
|
boblion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Le constructeur tout comme les compagnies ne sont pas vraiment privés, en Chine. Message édité par asmomo le 12-06-2009 à 21:45:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:51:00 ![]() ![]() |
slasher-fun | Et combien pour ça ? |
asmomo | 165€
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkangel C2FFA | mais tu dois pas gagner beaucoup, si? 30mn? |
Blaq |
C'est bien parce que les voitures sont cheap que je n'aurai pas confiance dans leurs avions! (cause > conséquence). Sinon on m'a dit que les avions des compagnies chinoises arrivaient des fois tout abimés avec des pièces rafistolées n'importe comment (au scotch ou quoi) c'est véridique ? Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 12-06-2009 à 21:58:21 |
slasher-fun |
Ah wé quand même... Fin bon, à petit avion, prix plus élevés... J'ai un collègue qui doit faire Paris - Fribourg (Allemagne) le week-end prochain, c'est 280€ A/R en TGV+ICE, et... 150€ A/R avec AF vers BSL ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-06-2009 à 21:59:01 |
asmomo |
Je sais pas si la taille de l'avion joue vraiment, plutôt le fait qu'il n'y a pas de concurrence aérienne. Enfin et puis l'avion a un prix mini incompressible (taxes d'aéroport, kéro, etc.). Message édité par asmomo le 12-06-2009 à 22:03:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
caudacien |
|
slasher-fun | CdB à gauche, copi à droite. C'est vrai que ça doit faire drôle le jour où on monte en grade... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 22:11:31 ![]()
|
slasher-fun | Rhoooo |
caudacien | Clair que ca doit pas etre évident en fait Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-06-2009 à 22:16:16 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
asmomo |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 12-06-2009 à 22:28:59 |
caudacien |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Ryan Foupoudav |
Sont cons ces chinois. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-06-2009 à 22:32:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slasher-fun |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 12-06-2009 à 22:39:37 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sligor |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
caudacien |
|
remchar Bee's Powâaaaa | le plus drôle c'est les italiens , j'ai jamais vu pire trouillards, on dirait Coluche dans Banzaï |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mixmax Too old for this shit. | c'est douteux Message édité par mixmax le 12-06-2009 à 22:43:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |