| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:11:04 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un mois que le vol AF447 a disparu, fin d'émission prévue pour les balises, et vu la profondeur il est peu probable qu'on mette un jour la main dessus, sauf coup de hasard. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
asmomo |
C'était du second degré, je suis plutôt du genre à me marrer quand il y a de grosses turbulences avec des trucs qui volent dans la cabine Et en général je m'occupe à prendre plein de photos non stop ^^
Je m'enregistre toujours par le net au 2ème ou 3ème rang donc plutôt loin des engins. ça me paraissait bizarre aussi comme news
J'avais oublié les CRJ (d'ailleurs il y en a un qui a fait un posé dans un champ près de Brest si je ne m'abuse). Cette impression de monter dans un jet privé tellement c'est petit et bas Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-06-2009 à 18:05:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Jte passerai commande en rentrant d'Espagne, faut que je vérifie ma collection |
gira |
GiLaN | encore un délire médiatique ? |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:31:01 ![]() ![]() |
freds45 | L'examen des débris récupérés devrait permettre d'en savoir un peu plus. Enfin, sans les boîtes noires, c'est pas gagné ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gebreugg |
|
kray Bad show? | Quelqu'un a des détails sur la façon dont les américains ont retrouvés les débris en 2 jours pour le vol South African Airways 295?
--------------- I guess my real ennemy is me |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:33:47 ![]() [Ruquier]Le nouveau Boeing est à rivets? |
boober Compromis, chose due | 140 morts de plus --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo | Tiens à propos de rivets, j'ai appris hier, en matant le mayday sur aloha 243, que les rivets ne supportaient pas tous les efforts, que c'était avant tout l'époxy qui comptait. J'ai été content de l'apprendre car je me demandais toujours comment un avion pouvait être à peu près étanche avec des rivets. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-07-2009 à 21:40:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shinji_kun64 NO WAY | Punaise le reportage de C dans l'air qui montre des gens soucieux de voyager sur airbus |
gira |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 30-06-2009 à 21:30:54 |
gira |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 30-06-2009 à 22:37:25 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 30-06-2009 à 22:37:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 30-06-2009 à 23:07:48 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
gira |
gira |
GiLaN | ah ouais quand même... comme quoi la sécurité automatique peut parfois amener à de graves problèmes |
Ethnik ...At the speed of life | On nous parle maintenant de la "colère des familles"......contre quoi? les avions poubelle? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:50:58 ![]() Faut comprendre les familles, faut qu'elles déchargent leurs colères sur quelqu'un/quelque chose. Après si le "journaliste" ne fait pas son métier... Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 00:51:21 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 01-07-2009 à 01:21:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dkiller | En septembre je vais faire un tour en Australie, j'ai le choix du vol intérieur entre Qantas ou Virgin Blue, cékoikémieux ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-07-2009 à 05:15:29 |
webenor | Je teste Virgin Blue le 05 octobre, Message édité par webenor le 01-07-2009 à 07:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |