| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Blaq | Asmomo tu sais que tu peux éditer tes messages.
|
Gremlin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gremlin |
Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 08-06-2009 à 20:18:46 |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:31:38 ![]() Bon ben c'était pas les extraterrestre ... :| |
jowels |
Message cité 1 fois Message édité par jowels le 08-06-2009 à 20:40:33 |
asmomo |
Non, mais on a d'autres certitudes, par exemple que les incidents avec les pitots existent depuis longtemps, sans que le BEA qui pourtant enquête dessus n'ait fait aucune recommandation, ce sont les compagnies qui ont pris leurs responsabilités et les ont changés.
ça explique qu'ils se soient retrouvé en pilotage manuel en conditions IMC sans instruments, à partir de là faut pas être devin pour comprendre que c'était mal barré. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-06-2009 à 20:41:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 08-06-2009 à 20:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:55:59 ![]()
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Gremlin |
|
rombel |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | après la boite noire flottante, je propose que la communauté HFR se penche sur un nouveau pb : comment intégrer des pitots rétractables de secours sur un liner pour prendre le relais des pitots gelés (sur le même principe que les perches de ravitaillement des corsair http://www.nunnie.com/a-7.jpg ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:44:13 ![]()
Ah mon avis ce syndicat tente de faire pression sur Air France. Car d'après les éléments actuelles (non confirmées par le BEA!) il se pourrait que le pilote ait mal réagit aux problèmes de pitots et soit donc en partie responsable du crash. Or les syndicats aiment pas qu'on tape sur les pilotes, d'où la pression qu'ils essaye de faire. [/A_prendre_avec_des_pincettes] Néanmoins tout comme vous je trouve les réactions des syndicats un peu prématurées. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 21:45:40 |
Gremlin |
|
asmomo |
gira |
Message édité par gira le 08-06-2009 à 22:14:48 --------------- Bouhh bouhh |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 08-06-2009 à 22:20:01 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Jeffrey |
|
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 22:51:38 |
FonzyCorp |
slasher-fun |
stefes007 M'enfin ! | je trouve que sur les photos la queue de l'avion a l'air en très bon état: une seule pièce, pas de felure apparente, elle a juste été arrachée: question, est-ce que ça peut coller avec la situation d'un avion foncant à un angle éléevé vers le sol ? Une tentative d'amerrissage pourrait-il expliquer le bon état de cet élément ? --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
FonzyCorp |
|
slasher-fun | Accordé ^^ |
stefes007 M'enfin ! | Paris-Rio : sondes US Airways remplacées
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Oxygen3 Tears from the moon | Et hop, on est reparti pour un tour de l'emballeuse médiatique infernale --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stefes007 M'enfin ! | les ADIRU sont au choix en tout cas --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |