| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:28:39 ![]() ![]() |
mrbebert |
Chevalet, il est radical : incendie ou casse en vol de l'appareil, pas moins |
zeleyou |
Et de prendre la voiture, et le velo, et de marcher en ville, ... |
alain32 rien ne va |
|
ehben |
|
neuropsy | Furtif ce soir sur nrj12 --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:31:00 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freds45 | La trajectoire indiquée de l'avion sur la page wikipedia est pas un peu étrange --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 17:34:28 |
mrbebert |
Ou touché par une météorite, tout est possible |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alain32 rien ne va |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Ah bah oui j'oubliais les corps, ça remonte ça non ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:34:12 ![]()
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:34:24 ![]()
|
grande dame |
|
asmomo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
grozibouille |
|
mrbebert |
Le problème, c'est que ca ne correspond pas du tout aux trajectoire qu'on nous donnait jusqu'à maintenant sur d'autres média (passage plutôt à proximité des iles du Cap Vert et des côtes africaines).
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:38:12 ![]()
|
ehben |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
Prototype3 |
|
asmomo |
grande dame | Remarque noobesque mais en principe, un avion avec l'électronique défaillante ou sans électricité peut quand même planer, non? Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 01-06-2009 à 17:42:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-06-2009 à 17:43:26 --------------- Acceuil |
grozibouille |
|
stefes007 M'enfin ! |
à NY, avec le 320 sur l'Hudson, 2-3 types ont sauté à l'eau, et vu la température de l'eau à cette période, les gilets ont du être utiles. Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 01-06-2009 à 17:43:23 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
grozibouille |
|
GiLaN | Une connaissance à moi devait rentrer de Rio demain, par le même appareil |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |