| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:33:19 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Prototype3 |
Eifersucht91 |
|
freds45 | Sur France Info, ils disent qu'ils ont regroupé les familles à l'écart à CDG --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GiLaN |
|
Magicpanda Pushing the envelope | plus de contact du tout a priori --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
GiLaN |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:34:58 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Certes, mais la différence avec les cas en question, c'est qu'au milieu de l'Atlantique, y'a des creux de quelques mètres |
GiLaN |
|
Prototype3 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stefes007 M'enfin ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ptain on a qd meme du boulot à faire pour rattraper les américains, ils sont en direct depuis bien une demi-heure sur le sujet sur CNN - avec pas mal d'infos "inédites", et un intervenant qui explique bien ce qui se passe -, alors que LCI et et iTele en sont encore à faire défiler des bandeaux en bas de l'écran ..) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 12:38:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stefes007 M'enfin ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tino115 | Je ne suis pas un expert mais une brusque disparition sans messages de detresse ou comportement incoherent en amont, cela peut il signifier une disparition instantanée? donc un atentat? |
Homdex |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 12:39:39 |
stefes007 M'enfin ! |
Eifersucht91 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
slasher-fun |
freds45 | Comme il est dit sur l'autre topic, s'il n'a qu'une heure de carburant en rab, à l'heure actuelle il n'a plus de kéro. Donc soit il a atterri, soit il s'est planté. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jigawa |
|
stefes007 M'enfin ! |
tino115 |
|
Zoreil | Et un atterrissage d'urgence aux Canaries aurait été signalé, j'imagine... --------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
CQAA |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
|
GiLaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |