| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:40:28 ![]() "Juste après: FBI portés disparus" |
kool_le_shen |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
très bon le consultant du bureau enquête accident, françois (?) grangier. pas d'hypothèses farfelues, du calme, bonne expression, du raisonnable, que du bon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Prototype3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:41:18 ![]()
|
kool_le_shen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:43:17 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:46:26 ![]()
|
jowels |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
Prototype3 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:49:47 ![]()
|
jowels |
|
ben oui. s'il y a une defaillance dans les airbus, faut peut etre mieux le savoir non? remarque j'ai un ami qui travail chez airbus et qui m'envoi des article regulierement c'est assez terrible. un boulon qui se baladait dans un caisson ou y'a pas mal d'equipement electronique et qui foutait un court circuit (bon a moindre mal car y'a des equipements de secours , c'est en double apparement) ils ont depensé pas mal d'euro pour se rendre compte que c'etait dans la chaine de montage, un putain de boulon qui se promenait car mal monté. Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-06-2009 à 20:51:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Prototype3 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:52:37 ![]()
|
Prototype3 |
jowels |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Gros Boulet Born to troll |
|
hanzzou |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:57:17 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
BCNY |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |