plus de contact radar, pas de mayday ...... ça ressemble pas à un accident
Tu devrais regarder un peu plus d'épisodes de "Mayday" La décompression explosive est une option...
Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 12:19:31
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-06-2009 à 12:19:49
Bon, les fumisteries, merci de les garder pour d'autres topics
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
Gromit82
Posté le 01-06-2009 à 12:20:27
je dis juste les choses telles qu'elles semblent être, je fais aucune supposition sur la suite de la disparition ....
GiLaN
Posté le 01-06-2009 à 12:22:43
Si c'était une panne de transpondeur, on aurait déjà eu un contact radio.
Si c'était un crash, le transpondeur aurait changé de code.
Si c'est un détournement et que les terroristes ne sont pas trop cons, ils coupent le transpondeur et zou.
Bééé... faudrait savoir ? Il a disparu des écrans radars à 6h GMT ou pas ? Parce qu'à cette heure-là, ça faisait bien longtemps qu'il avait quitté les côtes brésiliennes !
il est au tapis, c'est quasi certain: il a disparu des écrans radars, et ça fait certainement pas 3 heures qu'il fait du rase-motte pour éviter les échos.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Bah assez rapidement quand même, puisque normalement on ne met qu'1h de réserve en kéro (bah oui, le kéro, c'est de la masse en + à transporter)
stefes007
M'enfin !
Posté le 01-06-2009 à 12:31:38
quelle bande de cons: si ça se trouve il a pu amerrir correctement ( ok, c'est peu probable mais tant qu'on est pas sur le lieu du crash, impossible à dire).
quelle bande de cons: si ça se trouve il a pu amerrir correctement ( ok, c'est peu probable mais tant qu'on est pas sur le lieu du crash, impossible à dire).
Et il aurait entamé un amerrissage sans une seule communication radio à ce sujet ?