| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jowels |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Prototype3 |
jowels |
doublews | Dieu n'a rien à voir la dedans !
|
jowels |
|
kool_le_shen | source? |
caudacien |
|
jowels |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:30:05 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] alisee.php --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
mr freeway |
|
kool_le_shen |
|
mrbebert |
D'après ce que j'ai compris, ils le font. Régulièrement (une fois par demi-heure, ou à chaque passage de méridien), l'équipage communique pour donner leur position et leur position évaluée pour le point suivant |
kool_le_shen | Ca me surprend toujours les chaines comme F24 ou BFM, ils ont toujours de quoi parler sur le sujet |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gromit82 | Sur iTélé le bandeau annonce Le batîment "la Foudre" est en route pour la zone du crash
Message cité 3 fois Message édité par Gromit82 le 01-06-2009 à 20:36:39 |
kool_le_shen |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jowels |
|
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:37:37 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prototype3 |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:37:58 ![]()
|
Gromit82 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:39:37 ![]()
|
kool_le_shen |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |