| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:55:03 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tatata, le logiciel libre est là pour toi Message édité par slasher-fun le 13-05-2009 à 22:04:43 |
floflow | Trop tard mon ami, c'est un pote qui s'en est chargé pour me faire une partition avec 7, mais il a choisi la mauvaise, je suppose que maintenant que 7 est installé, irrattrapable? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Si des données n'ont pas été écrites à l'endroit physique où se trouvait ton fichier, c'est rattrapable sans problème |
caudacien | Easy recovery pour la récup de données (mais payant). |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:36:03 ![]()
Probailité très forte que ce soit irrattrapable, car surement écraser par Windows 7, alors que si tu vais que formater il y avait encore moyen de rattraper le coup Sauf si tes fichier à toi se trouvais en fin de disque (Win7 s'est installé en début de disque en principe). Le truc à faire c'est d'arreter d'utiliser le PC, plus tu l'utilises plus t'as de chance d'effacer ce qu'il y a encore dessus, le mieux c'est de booter avec un autre dd (externe par exemple) et d'utiliser l'application qui te permettra de récupérer des données. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 22:36:48 |
slasher-fun |
|
floflow | J'ai viré 7 de la partition en question. Là il me récupère tout 7 qui était écrit sur le disque --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
freds45 | Tu peux pas filtrer avec le type de fichier à récupérer ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | Si mais tant qu'à faire, j'aimerai bien récupérer aussi mes 80go de photos perso... Message cité 1 fois Message édité par floflow le 13-05-2009 à 23:54:22 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:57:46 ![]()
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 00:19:19 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! | Idem la semaine dernière en atterrissant à SIN --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Bientot à CDG |
Le_Magi61 ------------ |
slasher-fun | Ah bah le 6 juin, go CDG1 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:30:22 |
slasher-fun | T'inquiètes pas, les bâches pour masquer le nom de la compagnie sont déjà prêtes |
floflow | Ils vont être contents oui, ça fera un avion-boulet en moins à réceptionner... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
smiley0041 | Vous êtes méchants un peu quand même |
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | boeing annonce un nouveau 777 pour avant 2020, en réponse au A350. à moins que ce soit de l'intox, même boeing ne sait pas...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | prété à virgin17 |
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
yoke :) |
|
floflow |