| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:59:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
smiley0041 |
|
freds45 | Tu me fais peur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon plein de news en vrac:
|
slasher-fun | Nope, mais j'ai déjà commandé |
cpagrave | il y a une boutique aéro dans l'aérogare d'affaire de Blagnac |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:08:56 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il parle de boutique.aero |
asmomo | Je connaissais même pas cette extension web, d'ailleurs ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
elles ne sont peut-être pas cassées, il y a le dôme central et le container a l'air d'être coincé dans l'entrée de turbine. par contre s'il y en a de cassées elles ont dû ravager celles des étages derrières. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincent16063 |
|
cpagrave |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:42:41 ![]() Je le trouve pas beau Enfin bon vous allez me dire que c'est pas le but, c'est vrai Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 11:43:10 |
freds45 | Il a un look de 757 raccourci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-v-tooms | Sa tronche me fait plus penser à la Caravelle. Sinon on est assez loin de ce qui avait été promis initialement sur papier.... |
slasher-fun |
hpdp00 bleus, c'est fou | une des nombreuses intox de boeing...
si mais faut bien que quelqu'un se dévoue, et ana est "captif". disons que ce sont les seuls qui ne peuvent pas justifier d'une exigence long courrier, donc pouf, les "787HW" (Heavy Weight (lourds)) seront pour eux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Feu du train d'atterrissage d'un 737-300 de Southwest à Houston, tout le monde va bien toussa.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:29:54 ![]() Il y a pas d'extincteur au niveau des freins des avions (N'empêche c'est pas nécessaire aussi, à l'atterrissage il y a toujours des pompiers dispo) EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:18:27 ![]()
|
asmomo |
Ils ne font pas de transpacifique ? Message édité par asmomo le 13-05-2009 à 15:35:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | En résumé : ce sont les sièges qui ne sont pas placés au niveau des hublots |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:30:18 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 13-05-2009 à 19:33:03 |
floflow | Aujourd'hui est un jour noir. J'ai perdu ma liste d'avions suite à un formatage foireux --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |