| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:07:40 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | zut
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | non, je n'ai pas les 40 joueurs sur le dos cette fois ci. Pourquoi United? Parce que c'etait eux les moins chers au moment ou j'ai pris le billet... Et puis bon entre les vieux 767 de Delta et AA, c'est pas mieux que United. US Airways non plus.... Me reste quoi? AF, oui mais c'est plus cher.... CO? pas mieux que United. Quand il y avait encore NWA, j'hesitais pas, mais bon y'a plus... Bref, la qualité (ou plutot le manque de qualité) se vaut au départ de CDG... En ce qui concerne la qualité de vie des pilotes US, je crois que ca se vaut à peu pres partout. Y'a qu'a voir le blog de Danny... Heures en grand nombre, paye de merde, retraite aléatoire et tu peux te faire virer à tout moment.... A coté de ca, la plupart des pilotes du GAF se plaignent de leurs conditions de travail... Message édité par 24gordon le 07-05-2009 à 19:50:56 |
yoke :) |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:30:06 |
slasher-fun | On l'a pas vu passer : Kingfisher convertit sa commande de 15 A350 du bourget 2007 en 5 A350-800XWB. Message édité par slasher-fun le 07-05-2009 à 23:48:59 |
slasher-fun | Bourget 2009, liste des avions au 5 mai : http://www.salon-du-bourget.fr/Les [...] fault.aspx Parmi les gros, un A380, un A300B2 (ZeroG), un An124, un Sukhoi 100, un Bombardier Q400, un An148, un ATR72... Oui la fin c'est plus du très gros, "c'est la crise"... Message édité par slasher-fun le 08-05-2009 à 00:22:24 |
caudacien | Et paf la surprise du 787 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:22:20 ![]() ![]() |
mrbebert | Pour une surprise, ce serait une surprise
|
slasher-fun | Bé nan, au lance-pierre comme dit plus haut
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-05-2009 à 00:39:10 |
caudacien |
|
caudacien |
|
mrbebert |
Avec un gros canon. D'ailleurs, il font des tests en partenariat avec EuroDisney Message édité par mrbebert le 08-05-2009 à 10:42:24 |
asmomo | Envoyer un engin volant en composite à l'aide d'une sorte de lance-pierres, c'est courant :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
asmomo | J'ai pas encore vu en vrai, mais en vidéo ça a l'air assez flippant oui, l'accélération --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ubuteron | C'est surtout au moment où le cable lâche que ça fait bizarre |
ubuteron | De ce que je me rappelle ce qui est vraiment bizarre plus que l'accélération c'est que tu fais en gros un quart de cercle donc ça monte très vite et ça te lâche très vite. |
yoke :) |
|
asmomo | Ya des fusibles. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Lynk Steam: Lynkk | Si je me rappel bien, on avait calculer la vitesse du treuil dans mon aérodrome. En gros c'était l'équivalent de monter en haut de la tour eiffel en 12 seconde. |
slasher-fun | Ryanair souhaite reprendre les discussions avec Boeing et Airbus pour la commande de 200 à 300 monocouloirs. Pas de long courrier prévu à court terme.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je suis d'accord, c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose....
|
slasher-fun | Ayé on a trouvé qui a annulé les 25 derniers 787 : Royal Bank of Scotland (qui a dit "ça m'étonne pas tiens" ? |
t-w HDBNG club | salut
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun | Cf. l'odp de présentation aux exposants
|
freds45 | Petite question pratique : je viens de réserver un vol avec une correspondance à l'étranger sur le site d'AF. Pour le vol long courrier au départ de CDG, il est indiqué que j'ai droit à 2x23kg de bagages. Ok. Par contre, pour le tronçon suivant, il est indiqué "20 kg de bagages autorisés ".
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Si c'est en un seul billet, la franchise max s'applique sur tout le billet. |
freds45 | Oui, c'est bien ce qui me semblait, merci Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-05-2009 à 22:49:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Nope. |
freds45 |
slasher-fun | Bon pendant ce temps, Continental m'annonce que mon BRU-EWR-SNA-EWR-BRU est maintenant considéré dans leur système de résa comme un BRU-EWR-SNA-stopover@EWR-BRU. Ce qui impliquerait le paiement des frais de bagages en soute (15$ l'un, 40$ les deux) sur SNA-EWR, et le fait que je doive récupérer mes bagages à EWR (heureusement que j'ai trouvé de quoi faire stocker mes bagages pour pas trop cher à EWR pour la journée...). Ils m'ont dit de rappeler demain avant 15h pour négocier avec le service commercial, puisqu'au moment de ma résa je n'avais pas tous ces inconvénients de prévu, mais ça me gave un peu, en plus c'est en contradiction avec ce qui est écrit sur https://www.continental.com/web/en- [...] ck-in.aspx (tu récupères tes bagages seulement si tu passes la nuit en correspondance, tes bagages sont enregistrés jusqu'à ta destination finale). Sous-titres : EDIT : Après 30 min au téléphone avec le customer service US, ils ont conclu que non je n'aurais pas à payer (mais je prépare quand même mon liquide vu le temps qu'ils ont mis à dire ça, "notre système ne devrait pas vous proposer ce choix, vous n'avez pas sélectionné multiple flights ou stopover ?" Non, j'ai demandé un A/R, merci), et que je devrais probablement les récupérer à Newark. Si quelqu'un a testé NBS Storage & Delivery là bas, me faire signe ^^. Message édité par slasher-fun le 12-05-2009 à 10:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 12:55:18 |
slasher-fun | Alors, sachant que chaque ailette du réacteur vaut environ un million d'euros, ça nous fait une connerie à combien ça ? |
tomcat8390 BF1 | Avec un B777,on aurait eu une cata un peu plus importante non ?? Edit;ca vaut tant que ca 1 seul ailette ? Message édité par tomcat8390 le 12-05-2009 à 13:00:42 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |