| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:29:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-05-2009 à 20:29:13 |
freds45 | http://www.airliners.net/photo/Blu [...] 1509383/L/
asmomo | C'est pour le sat ça (accès wifi et tel). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:12:18 ![]() ![]() |
freds45 |
floflow | Je pense que la plupart des compagnies vont virer leurs antennes. Quand j'étais en formation pour les monter sur 330/340, le mec de Lufthansa (le mec qui me formait) me disait que sur un vol moyen ça bouffait 1/2 tonne de kéro.... Alors si la compagnie y trouve pas son compte, à dégager. En tout cas pour le système Boeing. Message cité 2 fois Message édité par floflow le 07-05-2009 à 01:24:30 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 06:58:42 ![]()
|
floflow | C'est pour l'air chaud oui, les aérations des packs se trouvent sous le ventre mou. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
freds45 | Déjà revendus ???
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun |
Y'a aussi ceux de China Southern qui attendent déjà dans le désert, et Emirates qui n'en prendra finalement que 4 en leasing sur les 8 prévus pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-05-2009 à 10:52:15 |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! | Un passage un peu tarabiscoté sur comment Concorde était mis en place aux US
Source: http://www.airliners.net/aviation- [...] n/4404833/ Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-05-2009 à 12:30:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | direct pour Boeing ? |
floflow |
floflow |
slasher-fun | Lapin compris. |
smiley0041 | Et donc ils les ont achetes pour pouvoir fourguer du bwing a la place ? Et ils en font quoi, ils les filent en leasing ? |
slasher-fun | Aaahhh, donc Boeing a acheté de l'Airbus ? C'est classe ça |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
floflow |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |