| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:29:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-05-2009 à 20:29:13 |
freds45 | http://www.airliners.net/photo/Blu [...] 1509383/L/
asmomo | C'est pour le sat ça (accès wifi et tel). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:12:18 ![]() ![]() |
freds45 |
floflow | Je pense que la plupart des compagnies vont virer leurs antennes. Quand j'étais en formation pour les monter sur 330/340, le mec de Lufthansa (le mec qui me formait) me disait que sur un vol moyen ça bouffait 1/2 tonne de kéro.... Alors si la compagnie y trouve pas son compte, à dégager. En tout cas pour le système Boeing. Message cité 2 fois Message édité par floflow le 07-05-2009 à 01:24:30 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 06:58:42 ![]()
|
floflow | C'est pour l'air chaud oui, les aérations des packs se trouvent sous le ventre mou. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Apparemment AF n'aime pas ses 777F : ils ont refusé le premier exemplaire (apparemment déjà en désert), en ont déjà revendu deux, et n'en garderont que deux en leasing en + de leurs deux en propre. Cela va de soi qu'ils n'en commanderont pas d'autres. Y'aurait pas que la crise, on parle aussi du fait que le payload n'atteindrait pas ce qui est dit dans les specs... EDIT : Scusez moi j'ai mal traduit, ils en ont revendu 4, et sur ces 4 en reprennent 2 en leasing (les deux qu'ils ont actuellement en flotte). Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 07-05-2009 à 10:35:01 |
floflow |
freds45 | Déjà revendus ???
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun |
Y'a aussi ceux de China Southern qui attendent déjà dans le désert, et Emirates qui n'en prendra finalement que 4 en leasing sur les 8 prévus pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-05-2009 à 10:52:15 |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! | Un passage un peu tarabiscoté sur comment Concorde était mis en place aux US
Source: http://www.airliners.net/aviation- [...] n/4404833/ Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-05-2009 à 12:30:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | direct pour Boeing ? |
floflow |
floflow |
slasher-fun | Lapin compris. |
smiley0041 | Et donc ils les ont achetes pour pouvoir fourguer du bwing a la place ? Et ils en font quoi, ils les filent en leasing ? |
slasher-fun | Aaahhh, donc Boeing a acheté de l'Airbus ? C'est classe ça |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
floflow |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |