| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:27:18 ![]() ![]() |
e-TE |
|
e-TE | ouais... et la tu te remercies d'avoir pris une mutuel complementaire a 400€ / année pour venir ici |
mrbebert | Pour le salon de l'aéronautique, je compte y aller le 21 juin. On se fait une sortie HFR à cette occasion ? |
lt daga Lt Daga :o | = bourget ? ou c'est autre chose ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mrbebert | Oui, c'est celui du Bourget |
lt daga Lt Daga :o | j'hésite à y aller (bac de français de merde ...) --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mrbebert |
"Il dit qu'il voit pas le rapport" |
lt daga Lt Daga :o | je serai censé réviser à cette époque de l'année Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 02-05-2009 à 20:00:07 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | J'y suis au journées pro (le mardi ou le jeudi), à voir si je me fais aussi les journées grand public ou pas... |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zyx NCC - 1701 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webenor | etihad c'est top |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ethnik ...At the speed of life |
|
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 02-05-2009 à 20:02:30 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Les bagagistes d'Orly refusent de décharger les bagages des vols en provenance d'Espagne et du Mexique...
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:02:14 ![]() petite question: j'ai une liste d'aéroports aérodromes ou j'ai des sigles comme: EM; LLSC; BPD; GT; T; etc...
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 16:29:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les meilleurs masques (à part les masques intégrals de l'armée) tiennent 4h. Je doute qu'ils mettent à disposition (si on compte des journée de 8h) 14 masques minimum par personne pour 1 semaine. Et que ces personnes les portes assidûment même à la maison en présence de leurs proches Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 03-05-2009 à 21:02:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 21:59:14 ![]() Salut, Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 21:53:27 |
slasher-fun | Liligo, tout sauf air france / iberia / air europa, partir de bruxelles ou londres. |
floflow |
Message édité par floflow le 03-05-2009 à 22:09:18 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mober Mécréant Notoire |
|
slasher-fun | Singapour fait ça : tous les passagers qui ont séjourné dans les 7 jours précédents au Mexique sont mis en quarantaine 7 jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |