| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 09:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:07:42 ![]() Bon faudra calculer votre BMI (Body mass index) avant de prendre un vol Ryanair |
freds45 | En français :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-04-2009 à 13:12:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Tailstrike en photos du vaisseau mère de Virgin Galactic : http://www.flightglobal.com/articl [...] trike.html Sinon, United a annoncé 579 millions de $ de pertes au T1 2009, et Delta veut facturer 50$ le second bagage en soute sur les vols transatlantiques. Walawala... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-04-2009 à 15:23:41 |
webenor | Sur cet avion, le pilote est à gauche et le co-pilote à droite ? Message édité par webenor le 22-04-2009 à 16:37:09 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:42:06 ![]() C'est vachement à la mode le Ryanair en ce moment |
webenor |
|
Le_Magi61 ------------ | tu partirais 1 semaine, tu aurais aussi droit à 20kg en soute... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:53:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
smiley0041 | J'ai surtout emmene des casseroles et de la vaisselle ... lol |
e-TE | serieux? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:29:44 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
prochaine étape : la taxe sur la longueur des jambes.
prend le train, t'es pas limité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:44:49 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor | J'ai regardé pour envoyer des malles : c'est moins cher en avion !! Message cité 1 fois Message édité par webenor le 22-04-2009 à 18:50:02 |
Shurik |
Message édité par Shurik le 22-04-2009 à 19:37:31 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Bien sur, mon pere le fait souvent pour moi ou mon frere.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
d750 |
Il ne fait guère de doute que ce genre de drone est conçu pour être commandé à distance, et donc il est tout à fait possible d'annuler la mission sur demande, le drone rentre alors à la base. D'autre part pour le moment les drones sont uniquement utilisé pour la reconnaissance, et ne tire pas avec des armes. Toutefois il est certain que l'avenir passe par des drones de combat.
A notre époque, les pays occidentaux souhaite minimiser les pertes humaines. En effet la population du pays qui envoie ses hommes se battre souhaite avoir le moins de pertes humaines. Envoyé des hommes mourir au combat c'est de nos jours le meilleur moyen pour un leader politique de se griller.
Tu pilotes quoi? Je ne doutes pas que piloter un avion de chasse çà doit être trippant, mais le chef d'état major n'a que faire de ce genre de considération.
Message édité par d750 le 24-04-2009 à 09:12:23 |
gliterr |
|
corto | Les drones et les avions pilotés ne sont pas en concurance mais complementaires.
--------------- le sabre japonais-- |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 24-04-2009 à 10:54:30 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sashock | à ce propos : un drone helico armé, plus axé sur les environnements urbains
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |