| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:56:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Elbarto | un petit film intéressant sur Arte ce soir sur le mauvais entretien des avions des compagnies aériennes argentines :
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
e-TE | tent, et si par exemple une personne a deja acheté un billet en avance chez eux, la mesure est quand meme appliqué?
|
asmomo | Vous savez pas lire ou quoi, c'est marqué dans l'article --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vincent16063 | hello
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas niveau cette histoire de gros chez Air France en tout cas, on en avait déjà discuté auparavant :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 04:34:02 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai fait Paris - Manchester mardi (AF, A320), et au moment de la descente j'ai énormément souffert, l'impression que la pressurisation déconnait ou quelque chose comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-04-2009 à 08:37:13 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si les gros doivent payer pour 2 sièges, est-ce que les maigres vont pouvoir se mettre 2 par siège et payer moitié prix ? Et les nains vont payer moins cher parce qu'ils usent pas la moquette de la cabine ? Nan mais franchement Message cité 3 fois Message édité par cocorezo le 16-04-2009 à 10:34:59 |
Ill Nino Love | C'est pas faux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 | Note que la situation actuelle n'est pas terrible non plus, quand tu as une corpulence "normale", et que tu as un tel passager comme voisin, et que la personne en question déborde sur ton siège ou dans l'allée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:07:27 ![]()
Sinon je trouve ca normal qu'il paye plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:07:45 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 16-04-2009 à 11:15:32 |
|
FLo14 Gouranga ! |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 16-04-2009 à 11:27:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:27:00 ![]() Le problème est que si on change la largeur standard des places pour les rendre compatible avec tout type de corps, fera qu'il y aura nettement moins de place dispo en cabine. Et désolé, je ne suis pas d'accord de payer plus car certains personne, qui sont minoritaire dans la société, on fait le choix de rester gros, qu'ils assume ce qu'ils sont, c'est eux qui l'ont choisi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:27:36 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
freds45 | Qu'est ce que tu suggères comme solution, alors ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:34:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:35:23 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:39:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:39:50 |
Le_Magi61 ------------ |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:42:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:43:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |