| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message édité par slasher-fun le 26-02-2009 à 10:17:22 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:22:40 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Document extrêmement intéressant :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Mexicana étudie les possibilités d'acheter ou de louer de l'A350 à moyen terme : http://www.flightglobal.com/articl [...] a350s.html |
floflow | Ouais chez Lufthansa t'en a déjà. Qui est pas la dernière des compagnies. American Airlines en a quelques uns encore il me semble. Voilà pour citer des gros. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 26-02-2009 à 11:54:42 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:55:38 ![]() Ah ok ok. (A part dans le fret) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 11:56:06 |
yoke :) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:04:50 ![]() ![]() |
floflow | Pour les JAS ils sont quand même récents (je les ai vu en prod en 2002) --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zyx NCC - 1701 |
|
Ill Nino Love | N'empeche ca doit etre sympa d'etre pilote de fret! Aucun passager a qui faire coucou au micro et tu voles sur des antiquités... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webenor | Au sujet du crash de l'A320, J'ai pas vraiment tout compris, je crois :
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 26-02-2009 à 15:13:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Je me demande si le crash du 738 de Turkish aurait pu se produire avec un A320. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | En théorie oui. |
FLo14 Gouranga ! | A priori, la queue aurait touché d'abord, ce qui aurait décroché le PHR (il traîne plusieurs dizaines de mètres derrière l'épave), puis l'avion aurait ensuite violemment heurté le sol avec une assiette légèrement négative, ce qui explique les dommages sur la section avant. Par ailleurs, le fait que l'avion n'ait pratiquement pas traîné indique que le décrochage a plutôt été violent (très peu de composante horizontale).
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dommage que les pilotes ne soient plus là pour en témoigner --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | A priori les trois (oui trois, y'avait un pilote en training) sont restés incarcérés (morts) dans le cockpit pendant pas mal de temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:25:05 |
asmomo |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Pourtant si il y avait eu des chances de survie, ils pouvaient passer par le "pars brise" ça se dit comme ça ?...ça se dit comment déjà Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 19:23:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:58:46 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Lynk Steam: Lynkk |
Dans ta description j'ai l'impression que tu dis que la pilote a trop redresser l'avion ce qui a causé un décrochage? Perso je dirais que l'avion a perdu de la vitesse et décroché en phase d'approche, pour X raisons, forçant le pilote a pousser sur le manche et a arrondir le mieux qu'il peut avec la peu de vitesse disponible. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 27-02-2009 à 02:31:15 |
FLo14 Gouranga ! |
cpagrave | En parapente on dit toujours que si on avait des lunettes pour voir les mouvements de la masse d'air on ne volerait jamais.
|
yoke :) | Ryannair envisage de faire payer l'utilisation des toilettes dans ses avions |
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-02-2009 à 16:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 16:29:15 ![]() Ryanair c'est juste un "copy/paste" de ce qui se fait aux USA depuis les '70. Si utiliser les WC se paie là-bas, alors ils feront de même au sein de leur compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 16:29:41 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tu paies pour utiliser les WC aux US ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 27-02-2009 à 17:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |