| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Difficile d'avoir un bon prix si le vendeur sait d'avance que tu vas de toute façon acheter. Des économies coûteuses au final, non ? ça marche dans les 2 sens les contrats.
Ya quoi sur ce reçu, un code ? Tu n'as pas eu d'info qqpart comme quoi tu pouvais t'enregistrer online (cas chez AF, 24h avant le décollage, choix du siège etc.). Pas de fichier genre pdf avec un code barre "3D" (AF toujours) ? Message édité par asmomo le 17-02-2009 à 04:22:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 04:12:46 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor | Sauf si rallonger le projet implique un gel de celui-ci pendant quelque temps pour résoudre un problème |
Mariton Rebelle délinquant | Tu auras toujours des running costs que tu ne peux pas geler d'un simple claquement de doigts (sans parler de tous les investissements fixes ou autres coûts relatifs aux affectations de ressources humaines ou matérielles qu'il faudra revoir) Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 17-02-2009 à 10:41:24 |
yoke :) | Tiens puisqu'on est sur le topic A380, je viens de récupérer une safety card sympa et assez rare pour ma collection :
|
Ill Nino Love | Tu collectionnes ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
arthas77 | C'est possible de développer une version "poids lourd" de l'A400M ? Càd au moins 60 tonnes transportables (le poids d'un char). |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:33:59 ![]() En fait est-ce qu'il y a une version JeVaisTArroserDePlomb de l'A400M comme AC-130 Spectre qui est prévue?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:46:26 |
yoke :) |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yoke :) | Y'a un paquet de monde qui collectionne ça tu sais ! Même quelques uns sur ce forum |
remchar Bee's Powâaaaa | +1
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | J'ai un rince doigt Air Liberté... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, c'est en allemand et anglais. quelle compagnie allemande exploite un A380? ou se pose en allemagne? klm c'est hollandais
ils ne peuvent pas, mais ils peuvent se mettre d'accord pour ne pas jouer son jeu et vendre avec un minimum de marge.
vu ce qu'il a déjà acheté il est peu probable que ce soient des airbus, airbus le sait, boeing le sait. au moins les chinois achètent environ moitié-moitié, on ne sait pas d'avance ce qu'ils vont signer au juste.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpdp00 bleus, c'est fou | 200 A330?? je ne pense pas... quelques uns peut-être mais l'essentiel sera monocouloir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Depuis Dublin ça se tente en A319 : Par contre en 737-800... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-02-2009 à 20:22:53 |
e-TE | le 787 refait la une sur le net.... mais pas pour la meme raison |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
slasher-fun | Certes, mais Airbus n'a aucun besoin de brader ses A320 étant donné le backlog... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Ta comparaison est quand même bizarre. Pourquoi comparer un A319 et un 737-800??? Le -800 est l'équivalent de l'A320 et l'A319 se comparerait plutôt au -700. Si Ryanair avait besoin de la capacité d'un 738 sur l'Atlantique nord, alors s'ils venaient a commander chez Airbus, ils commanderaient plutot un A320, les deux avions ayant sensiblement le meme rayon d'action et la même capacité. Et s'ils avaient besoin du rayon d'action d'un A319, il leur serait facile de convertir les nombreux 738 qu'ils ont en commande en 737-700.... Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 18-02-2009 à 13:11:34 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |