Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°17490884
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 09-02-2009 à 11:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
blablabla

Message cité 1 fois
Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:23:07
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 11:36:43  profilanswer
 

n°17491481
floflow
Posté le 09-02-2009 à 12:45:26  profilanswer
 

sorg a écrit :

Dites les gens:
J'ai une opportunité professionelle chez un fabricant d'équipements pour les aéroports et services aéroportuaires...  
C'est une boite francaise qui fait tous les engins à 4 roues qu'on voit sur les aéroports: tracteurs, remorques à bagages, fourgon pour les catteirng services, escaliers mobiles, etc...
 
Est ce que ca vout parait porteur comme domaine ?
Par les temps qui courrent , est ce que vous prendriez le risque d'aller dans une boite de ce secteur par les temps qui courrent ?


Sovam?


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17491514
floflow
Posté le 09-02-2009 à 12:49:23  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
il y a un MRTT (RAAF) qui est en stockage au niveau de l'abreuvoir, mais du côté des FAL (pas visible depuis la piste). Quand j'étais sur le taxiway en route pour le seuil 32R, vendredi dernier, j'ai remarqué qu'il y en avait un de l'autre côté de l'abreuvoir. Je pense que c'est le même.
 
A part ça, l'A380AF, j'aurais du sortir mon APN au décollage, il était au destokage moteur (quoi que l'angle aurait pas été terrible et l'image aurait été déformée...) (mon deuxième vol sur un A320-100 :p F-GGEA! )
 
Le reste, c'est les classiques.. deux A333 pour SIA dans la flight line, (l'un d'eux est passé au dessus de moi alors que je roulais vers Purpan vendredi midi, c'est beau :p) de l'Avianca, du MEA, etc..


D'ailleurs en parlant de 330, y'a un US Airways qui arrive, avec nouvelle livrée.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17492804
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-02-2009 à 14:49:15  profilanswer
 
n°17493176
floflow
Posté le 09-02-2009 à 15:22:29  profilanswer
 

Connais pas spécialement la boite mais de très bons produits.
A part sur les plates formes élévatrices mobiles qui se mettent en sécurité au delà de 3% de dévers  :fou:


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17495220
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-02-2009 à 18:33:15  profilanswer
 

je ne connais pas du tout mais en ce moment vaut mieux ne pas être trop regardant question employeur.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17495251
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-02-2009 à 18:35:38  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je ne connais pas du tout mais en ce moment vaut mieux ne pas être trop regardant question employeur.


J'ai déjà un emploi... donc la question est de savoir si le risque est mesuré ou non.


Message édité par sorg le 09-02-2009 à 18:35:46
n°17495347
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 09-02-2009 à 18:46:11  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:23:15
n°17495430
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2009 à 18:56:54  profilanswer
 


 
Ca fait déjà effectivement plusieurs mois qu'ils testent ca sur CDG  :whistle:  
Et ca risque d'être utilisé plusieurs fois par jour très vite : Emirates risque même d'ailleurs de griller au poteau Singapore ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17495649
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 19:20:59  answer
 

Crash au Brésil.
Petit avion de tourisme, 24 mort.

 

Atterrit dans un fleuve, néanmoins ca s'est moins bien passé qu'à Hudson  [:spamafote]

 

Bizarre que même dans un si petit avions ils sont pas arrivé à sortir à temps.


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 19:21:38
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:20:59  profilanswer
 

n°17495814
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 19:38:31  answer
 


Non, avant de se noyer, car apparemment ils sont morts noyés  [:spamafote] .

n°17495995
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-02-2009 à 20:00:56  profilanswer
 

Sur Flight Global, il parlent d'un A321 de Aigle Azur.

 

http://www.flightglobal.com/articl [...] ottle.html

 

Le mec était soit disant pas à l'aise en place droite et aurait fait un 1er toucher à -600 ft/min et avec les manettes en position de climb...  :ouch:
Rebond puis second toucher à -850 ft/min avec tailstrike.....

 

Je sais bien que c'est solide un A32x mais la il y est peut être allé fort...

 

Bizarre, je croyais pouvoir deja au moins lire trois pages la dessus sur a.net, mais bizarrement.... RIEN

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 09-02-2009 à 20:03:19
n°17496453
curuxiane
Curufinwe
Posté le 09-02-2009 à 20:51:03  profilanswer
 

sur l'article de Flight, ils parlent d'un A321 d'Agile Azur à Alger ;)
ici, c'est clairement un A321 d'Air Méditerranée ... et on dirait bien que c'est en France ;)

 

EDIT: je viens de lire les messages ci-dessus et aucun rapport ... OTANpourmoah.

Message cité 1 fois
Message édité par curuxiane le 09-02-2009 à 20:52:41

---------------
contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol
n°17497165
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-02-2009 à 21:58:44  profilanswer
 

Citation :


Vu ce qu'on lit comme conneries, vaut peut-être mieux...

Citation :

Yoke is the right solution


 

Y'a un thread sur le sujet? Je vois rien...  :??:


Message édité par 24gordon le 09-02-2009 à 21:59:23
n°17497387
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 09-02-2009 à 22:15:53  profilanswer
 

blablabla

Message cité 2 fois
Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:23:26
n°17497720
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-02-2009 à 22:33:16  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
-850ft/min !  :ouch:  
 


 
A vrai dire, ca me parait enorme! Le train doit morfler un max a cette vitesse verticale. Les pauvres PAX ont du avaler leurs genoux!

n°17498399
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 09-02-2009 à 23:30:25  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:23:31
n°17498429
slasher-fu​n
Posté le 09-02-2009 à 23:33:38  profilanswer
 

Ça fait quand même (pour ceux comme moi qui voient pas trop) 15,5 km/h...

n°17500773
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-02-2009 à 11:05:41  profilanswer
 


 
Sauf erreur de ma part, ca l'est, y'a eu du vide de fait en Catering/Armement à CDG ces dernières années :o (LSG qui s'est barré principalement)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17500809
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-02-2009 à 11:08:57  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
-850ft/min !  :ouch:  
 


 
Ou 3.3g en choc pour ceux pour qui ca parle plus :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17500838
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:12:49  answer
 

Le premier vol d'essai de l'A400M n'aurait lieu qu'au début de 2010
 
http://www.lesechos.fr/info/aero/r [...] e-2010.htm
 
 [:tinostar]  
 
 
EDIT:
Mais comment un avion de ce type peut coûter 20 milliard en développement.  [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 11:16:17
n°17501002
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 10-02-2009 à 11:29:19  profilanswer
 

C'est ce qui arrive quand u combines programme militaire + customisation "à la Airbus" + certification civile.
 
Pour cette dernière, c'était une bonne idée, mais les clients ont des nationalités trop variées je pense.
 
Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.

n°17501013
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:30:12  answer
 

Knox Overstreet a écrit :

+ customisation "à la Airbus"


Qu'entends-tu par là?

n°17501055
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:33:56  answer
 


Je sais que c'est pas le sujet de discussion, mais c'est quoi la protubérance rectangulaire sur la dérive???

n°17501119
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2009 à 11:38:42  profilanswer
 


C'qu'il est beau cet avion quand même! :love:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17501130
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:39:56  answer
 

Ill Nino a écrit :


C'qu'il est beau cet avion quand même! :love:


Je le préfère en noir, ca lui donne un look plus rebelle  [:tinostar]

 

http://kovy.free.fr/image%201024/Rafale-40.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 11:40:07
n°17501198
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2009 à 11:47:16  profilanswer
 


Ok, tu prends le noir, j'prends le gris et on s'fait un dogfight? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17501264
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:53:56  answer
 

Ill Nino a écrit :


Ok, tu prends le noir, j'prends le gris et on s'fait un dogfight? :D


Ah je connaissais pas dogfight   [:tinostar]

 

Néanmoins en terme de simulation PC il est vraiment dommage que les ventes était si faible que les éditeurs aient laissé tomber se secteur.
Ah Falcon 4.0  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 11:56:19
n°17501345
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-02-2009 à 12:02:11  profilanswer
 


 

Citation :

Selon Le Figaro, le retard du programme devrait coûter très cher à Airbus. "De très bons connaisseurs du dossier avancent le chiffre de 5 milliards d'euros, soit autant que pour l'A380", écrit le quotidien.


 
Chiffres neanmoins dementis par Airbus.

n°17501405
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2009 à 12:10:01  profilanswer
 


Clair... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17501800
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-02-2009 à 13:11:36  profilanswer
 

pour les dogfights rien ne vaut un IL2-Sturmovik (pas l'avion, le jeu) :love:

n°17504452
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 10-02-2009 à 17:32:27  profilanswer
 

Et Lock On z'en pensez quoi ?  :whistle:

 

(Rahala ça me rappel les journées entières passés sur F22 Raptor :D le jeu )

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 10-02-2009 à 17:33:10

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°17505547
rombel
Posté le 10-02-2009 à 19:00:20  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Et Lock On z'en pensez quoi ?  :whistle:  
 


 
top

n°17505833
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 10-02-2009 à 19:31:58  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:23:45
n°17510534
cpagrave
Posté le 11-02-2009 à 00:08:12  profilanswer
 

Le programme A320P2F progresse et Airbus structure ses activités cargo
http://www.aerocontact.com/actuali [...] 07746.html

n°17511070
floflow
Posté le 11-02-2009 à 00:45:06  profilanswer
 

Tiens, le 330 MSN 999 vient de rentrer et la dérive est pleine de 9... Un lien vous pensez?
 
Edit: ah bah nan http://www.airliners.net/photo/Afr [...] id=1474385
Belle coïncidence tout de même.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par floflow le 11-02-2009 à 00:46:54

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17511698
slasher-fu​n
Posté le 11-02-2009 à 08:14:47  profilanswer
 
n°17511897
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-02-2009 à 09:16:35  profilanswer
 

rho les "coups de volants" au sol, ça a pas du filer la gerbe au passager du tout ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 11-02-2009 à 09:16:45
n°17512252
grand'plum​ebalasT
Vive les grandes ailes
Posté le 11-02-2009 à 10:12:19  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

rho les "coups de volants" au sol, ça a pas du filer la gerbe au passager du tout ça :D


Ils ont du surtout se taper la tête latéralement, ça calme :sarcastic: . Gonflé le pilote de poser les roues encore crabé, un peu plus et il nous rentrait le train gauche proprement. Et après certains s'étonnent qu'on ferme un aéroport avec un peu de vent de travers. C'est quand même surprenant qu'à CDG avec 4 pistes est/ouest, ils n'aient pas prévu une piste courte nord/sud pour ce genre de situation :pt1cable:

n°17512275
slasher-fu​n
Posté le 11-02-2009 à 10:16:05  profilanswer
 

À travers le terminal 2 ? :D

n°17512382
slasher-fu​n
Posté le 11-02-2009 à 10:28:08  profilanswer
 

Y'a bien une bande du code barre qui disparait : http://corporate.airfrance.com/upl [...] ees_01.jpg

 

Sur l'avion complet ça donne http://corporate.airfrance.com/uploads/pics/livree.jpg (ils auraient au moins pu arrondir le texte sur la carlingue plutôt que de le plaquer en copier-coller sur leur image...)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 11-02-2009 à 10:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)