| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:50:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | La transcription est là sinon : http://www.faa.gov/data_statistics [...] 20L116.pdf Rien à voir : China Eastern pourrait annuler ou décaler la moitié de ses 29 livraisons d'appareils prévues cette année ( http://www.flightglobal.com/articl [...] craft.html ) Message édité par slasher-fun le 06-02-2009 à 10:02:49 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:48:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:48:43 |
Vivemotion | Hello,
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 06-02-2009 à 15:22:45 |
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 06-02-2009 à 16:15:05 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:14:48 ![]() ![]() |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
freds45 | Pour remplir les coffres à bagage aussi c'est pas mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
slasher-fun |
|
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
|
vince31000 | Bonjour à tout le monde,
|
JacenX Light Years Ahead | c'est grave quoi, dans le cas d'une eau super froide la présence ou non d'un bateau c'est une question de vie ou de mort quoi --------------- Light Years Away. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Branson il rigole mais j'espere pour lui qu'il va rigoler longtemps. Je ne sais pas dans trop quoi il s'est lancé avec V Australia mais c'est franchement pas la meilleure période pour lancer une compagnie.... Surtout sur ce secteur ultra concurentiel ou Qantas va pouvoir brader quelques sièges du fait de ses A380. Plus encore United sur le creneau et Delta qui va arriver elle aussi, ca commence a faire du monde!!! Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 07-02-2009 à 18:58:52 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | que tu crois ! |
Lynk Steam: Lynkk | Enfin il a quand meme la reputation d'etre un beau parleur pour faire monter la valeur de son truc et essayer de le revendre derreire |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Du moment que ça marche --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun | Bah euh... Je le prends mon SNA-SFO-SNA sur VX ou non alors |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |