| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:15:01 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Ouais mais le but c'est quand même que les troupes arrivent sur place Message édité par Ethnik le 28-01-2009 à 20:28:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou | z'ont qu'a marcher alors, ces tout-mous, ce sera pas cher --------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 28-01-2009 à 21:26:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
me souviens pas combien j'avais payé la dernière fois. me souviens même pas en avoir loué, d'ailleurs
ouais, mythique, si tu veux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:22:14 |
sdesbure |
|
inti t'as mieux mais tapir | Toujours je sais pas, mais mon montréal-genève a été catastrophique à l'aller à cause de la neige qui a fait que l'aéroport de newark a été surchargé, et continental n'avait pas grand monde sur place pour gérer la cohue. Au retour, l'avion est parti avec plusieurs heures de retard (retard annoncé à coups de demi-heures, très honnête le truc). Finalement à newark, guichet client totalement à la rue, impossible de repartir, hotel pouilleux, pas de négociations, etc. Je te passe tous les détails, mais on a toujours été mieux servi en amérique du sud sur les compagnies locales qu'avec continental en am. nord Message édité par inti le 28-01-2009 à 23:16:03 --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:14:49 ![]() ![]() |
freds45 | En parlant de compagnies sud américaines, certains ici ont déjà eu à faire à Avianca sur des vols domestiques ? Des avis ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
noxyd |
|
sdesbure | bon je vais tenter soit JFK soit Seattle alors (même pas sur que je puisse changer |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne vous suis pas de trop, à partir du moment ou il y a de fortes chutes de neige, comme ca arrive souvent dans le Nord des USA, que ca soit à Newark, N.Y, Chicago ou Seattle, et que ce soit CO, AA, UA, Jetblue ou autres, tu as de fortes chances d'etre annulé....
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 29-01-2009 à 03:54:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
cpagrave | pour se divertir pendant la grève
|
Chrise20 |
|
boboeing respect respect | Si ce n'est déjà paru sur ce forum :
Message édité par boboeing le 29-01-2009 à 12:16:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Question naïve : Le 787 va vraiment voler en 2009 ? |
boboeing respect respect | La dessus il y a pas de doute... mais volera t-il en 2010? |
freds45 | Le responsable d'annette est mort dans un crash hier soir
Shurik |
Air France - KLM est très solide sur l'Amérique du Sud aussi, mais forcement, ce n'est pas le même prix. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quelqu'un a dejà volé sur Kenya Airways ? |
slasher-fun |
|
sdesbure | dommage pour Continental, même si onvoit depuis un moment qu'ils ne sont plus vraiment skyteam... |
slasher-fun | Visite chez AF Industries à Orly ce matin Au programme : changement de roue et de transfer gearbox (la fameuse pièce défaillante du GE90-115B) sur F-GSQX (avec visite complète de la cabine, cockpit et rest area compris), visite d'un A330 en C check (F-GZCH ou CK), petit coucou à F-HLOV qui se faisait changer le train, et à F-AZTE (un DC3 conservé par l'association France DC3). Guidé par une personne très sympathique, bien mieux que ce que propose Airbus à Toulouse quoi EDIT : J'avais pris le 77W en 3-3-3 à l'époque, bah là j'ai pu voir la catastrophe en 3-4-3... Quelle horreur ! Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 30-01-2009 à 15:27:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | dites, A part sur Seatguru, ou peux ton trouver les plans de cabines d'un vol ?
|
Le_Magi61 ------------ | Peut etre ici : |
Ill Nino Love | Pk? c'est quoi les meilleures places? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:22:23 |
slasher-fun | Visite particulière (de groupe, comme avec toi et IPSAFlight quoi) |
slasher-fun |
|
cpagrave | pfff on ne les retient plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |