| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : tiens, ils ont programmé un démontage complet après les tests, sans doute pour voir si l'usure correspond à ce qu'ils ont prévu. si ce n'est pas le cas ils devront modifier ceux en production et ceux déjà livrés. comment peindre un boeing en 3 minutes : http://www.w3sh.com/2009/01/27/rep [...] 3-minutes/ La compagnie aérienne Singapore Airlines vient d’annoncer la mise en service d'un A380 quotidien entre Paris et Singapour le 2 juin prochain. Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 27-01-2009 à 13:43:57 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:42:45 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
slasher-fun |
Oulah "vient d'annoncer", t'as un peu de retard là
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2009 à 14:27:06 |
|
slasher-fun | Jviens de découvrir que le gros machin sur ma ceinture de sécurité lors de mon voyage en J sur Air Canada y'a 3 mois était... un airbag !
|
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cpagrave |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:04:16 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi non plus mais c'est surtout par manque de place chez moi... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rombel |
|
samoht_tom | Tous les 777 Continental n'ont pas de l'AVOD, certains sont avec des systèmes "à la séance". |
cpagrave |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:38:14 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zyx NCC - 1701 |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
freds45 | Est-ce qu'il existe un site ou quelque chose où on peut avoir des statistiques de remplissage de certains vols ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | EADS ne participera pas à l'appel d'offres pour le remplacement d'Air Force One, officiellement pour des raisons économiques (3 appareils ne justifient pas l'investissement à faire). |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-01-2009 à 14:30:41 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je suppose qu'ils veulent un 4 moteurs pour AFO.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Air China, China Eastern, Virgin Atlantic, Dubaï Aerospace, S7 Airlines ? Sinon, Emirates va upgrader sa liaison vers Seoul en A380. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-01-2009 à 14:47:55 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
samoht_tom |
|
|
sdesbure | sur les 772 , 8 sont comme ça et 12 ont un nouveau système. Ca me semble mieux de toute façon que le grand écran de Delta... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:12:28 ![]() Boeing prévoit de licencier 10.000 travailleurs d'après les infos qui circulent |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |