| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:36:46 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-04-2009 à 12:54:40 |
cpagrave |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
lapin |
Message édité par lapin le 09-04-2009 à 14:06:03 |
lapin |
Message édité par lapin le 09-04-2009 à 14:04:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:56:36 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-04-2009 à 15:58:56 |
noxyd | Il y'a Montpelier (avec un seul L) dans le Vermont, Amsterdam et Geneve dans l'état de New York... Message cité 1 fois Message édité par noxyd le 09-04-2009 à 16:51:33 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor | Manchester aux US et UK ... |
asmomo | Venice (Venise), Paris, etc., il y en a des milliers je vous dis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-04-2009 à 10:50:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils font plus geneve-istanbul en direct swiss --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webenor |
asmomo | Les contrôleurs peuvent, s'ils sont pas trop surchargés, voir sans pb qu'il y a une couille avec un avion qui se goure d'aéroport. Ils voient même si tu te trompes de piste sur le bon aéroport (pistes //, ou taxiway pris pour une piste). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-04-2009 à 17:54:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 10-04-2009 à 18:39:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
caudacien |
|
floflow | Euh j'ai pas tout compris mais dans les réservoirs il y a des mises à l'air, parce qu'imagines un avion qui reste au soleil, dans les pays du moyen orient... Rien qu'à Toulouse l'été je peux te dire que quand tu touches la voilure, tu te brûle presque... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
|
bestycame |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! | Je reste toujours admiratif devant son orthographe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:29:19 |
cpagrave |
cpagrave | ce midi chez claire chazal un grand reportage de 8" sur la nouvelle livrée d'AF |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:29:25 |
cpagrave | video de son assemblage
|
slasher-fun | EK a failli crasher un A345 à MEL, qui serait partant pour la casse vu les dégâts... EDIT : Au vu des photos on en avait déjà parlé. Par contre on savait pas que ça avait merdé à ce point à l'époque Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2009 à 13:23:13 |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il y a une page ou deux on parlait d'atterrir au mauvais aéroport. Et bien apparemment un 737 de Ryanair vient a nouveau de faire une connerie du même genre. Atterrissage sur le bon aéroport, en l'occurrence Cagliari, mais bon sur le taxiway. On va dire que ce taxiway est en fait une ancienne piste, plus utilisée donc il est aussi large que la piste habituelle. Mais bon, quand même.......
Certains sur a.net parlent d'une erreur de saisie grossière du poids de l'appareil dans le calculateur, avec pour résultat une erreur dans le calcul des vitesses V1, Vr, V2 et de la poussée flex nécessaire.... Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 12-04-2009 à 22:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |