| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:39:28 ![]() ![]() |
mrbebert | Théorème de Thalès Message édité par mrbebert le 05-04-2009 à 00:34:16 |
freds45 | La marque L'Avion n'existe plus, OpenSkies de BA a déjà repeint un des deux appareils :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah merde, moi qui voulait faire des dernières photos avant disparition faut que je me dépêche du coup...
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
remchar Bee's Powâaaaa | clair, ça fait 30 ans qu'il fait son numéro et y'en a encore pour se faire avoir |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cpagrave | vi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:24:53 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:05:34 ![]() Don't feed the troll !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petite question a propos des 777 d'air France. (vol vers US)
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | C'est payant normalement ces places dorénavant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow | Totafé, c'est ce que j'ai constaté lors de mon vol tourmenté fin 2007 avec atterrissage d'urgence en Angleterre. Il fallait que la personne qui s'assied au niveau des issues de secours sache les manœuvrer. Bon là comme c'était employés Airbus only, pas de soucis. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:33:19 ![]()
|
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou | un 787 pourrait voler fin juin, les premiers vols commerciaux sont toujours prévus pour fin premier trimestre 2010.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 |
Le_Magi61 ------------ | il y a seatexpert.com également |
Goon | C'était bien ça. Merci beaucoup ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | XL Airways France se lance sur un bi-hebdo CDG - JFK, les deux tiers des sièges étant réservés à Go Voyages. |
sdesbure |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 08-04-2009 à 15:28:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:55:24 ![]()
|
slasher-fun | C'est du carbone Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-04-2009 à 20:03:23 |
mrbebert | On l'a bien vu avec le Titanic |
slasher-fun | La crise des commandes d'avion en tableau : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |