| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:10:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun | Ah wé... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 20-12-2008 à 22:05:31 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Classement humorisitique du type de passager le plus lourd à supporter en vol : http://www.lemondrop.com/2008/12/1 [...] gers-ever/ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | Pi ils ont discrètement flouté le nom de la compagnie sur la première image de l'appareil... Bon ensuite on voit quand même assez nettement que c'est un A330 Northwest |
|
slasher-fun | Crash du vol CO1404 au décollage à Denver hier, 107 pax et 5 crew, que des blessés plus ou moins graves. |
floflow | Pas plus d'infos? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 16:09:12 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 21-12-2008 à 23:35:04 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
slasher-fun | Ah me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à râler contre US Airways |
slasher-fun |
|
Entropie ±∞ |
|
FLo14 Gouranga ! | Grilled --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
noxyd | Et bien mon cher slasher-fun, sache que j'ai gagné la course, je suis arrivé à CDG ce matin même à 7h30 J'ai vécu l'enfer hier, 2 vols consécutifs annulés, plus de place sur le 3 ème, des dizaines de gens en pleurs, et en tout et pour tout 3 personnes du staff d'US Airways dans TOUT l'aéroport, une HONTE. Du coup pour Paris, ils nous rebookaient pour le 26 !!!!!! Tout le monde hurlait, la queue était interminable et c'était pareil pour tous les vols pour l'europe. Une fois de plus je suis ravi des services d'AF, à Montréal ils sont toute une armée pour renseigner/aider les passagers, et très agréables la plupart du temps. Quand à US Airways ils ont vraiment été minables (ils ont fait durer le suspense jusqu'au bout, alors que l'avion n'avais tout simplement pas décollé de PHL, et que toutes les autres compagnies avaient annulé les vols bien plus tôt), j'ai eu le temps de sympathiser avec quelques djeuns qui comme moi voulaient rentrer en europe pour les fêtes. Ils ont tous été rebooké pour le 26...
Je vous laisse, je suis porte F28, le temps d'aller prendre un sandwich à 7€, et j'ai mon vol pour Lyon, ON TIME celui ci... edit: Ah oui, ça fait 22h que je ne dors pas Message cité 2 fois Message édité par noxyd le 22-12-2008 à 10:57:08 |
FLo14 Gouranga ! | Eh ben... Le remboursement sur US Airways, ça va se passer comment ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
|
floflow |
floflow | Le crash du 737 de Continental http://www.airliners.net/photo/Con [...] 24/1452392 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:23:02 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | MSN1000 pour Swiss, et MSN1018 pour Swiss |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |