| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:01:39 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Attention, faut pas confondre le Brent et le Sweet Oil Crude Message édité par Oxygen3 le 19-12-2008 à 13:31:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon |
Le cours va pas être de qualité, je suis pas du tout expert en la matière Le Brent c'est le "pétrole de la mer du nord", alors que le Sweet Oil Crude/Light Sweet Crude est le pétrole tradé à NY (donc plutot celui du Moyen Orient) http://en.wikipedia.org/wiki/Brent_crude Brent : LCO Message édité par Oxygen3 le 19-12-2008 à 13:40:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | D'ailleurs, les futures du pétrole : Message édité par Oxygen3 le 19-12-2008 à 13:45:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi je parle de la quote de NY car je n'ai pas celle du pétrole de la Mer du Nord --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
fpo Venez me chercher ! | dans la La Tribune.fr du jour
Message édité par fpo le 19-12-2008 à 13:57:29 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
floflow |
rombel | Arf j'ai hate de tester le systeme ICE |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:45:26 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 19-12-2008 à 16:42:51 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
inti t'as mieux mais tapir | Petite question sur l'attribution des places chez continental.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | A vendre: navettes spatiales d'occasion pas chères, contacter la Nasa
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ayé vol pour Santa Ana booké Message édité par slasher-fun le 20-12-2008 à 14:39:05 |
webenor |
|
noxyd | Je suis en pleine panique, je rentre demain à Paris et c'est le beau binz à Montréal, quasi les tous les vols de/vers Toronto annulés depuis hier, pareil pour Newark et même Miami!! Moi je fais Montréal -> Philadelphie -> CDG avec US Airways, aujourd'hui ils ont l'air de tourner, mais demain c'est tempête de neige, et je pars à 13h30... J'ai 6 heures de correspondance à Philadelphie donc je me dis que ça me laisse du temps même si j'ai du retard, mais je suis pas du tout serein! US Airways à publié une alerte météo sur son site, qui concerne Montréal ET Philadelphie... Vu que j'ai pris mon billet avec Opodo, est ce que vous savez si en cas d'annulation/changement d'itinéraire, j'aurais droit aux mêmes exemptions de frais que les autres passagers? |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2008 à 16:27:44 |
noxyd | Tu m'as pas l'air paniqué, même si ta copine pars demain, ça me rassure tout de même un poil |
slasher-fun | Ah oki je pensais que tu parlais de vols YUL - MIA (qui pour le coup sont tous arrivés avec maxi 35 min de retard).
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens, et puis si ton vol n'est pas annulé, tu essaieras stp de nous faire un petit rapport sur US Airways. Ils sont souvent les moins chers sur les transatlantiques mais je ne sais pas trop ce que ca vaut par rapport aux autres compagnies US.
|
slasher-fun | Paraît-il que c'est la pire des compagnies US... Ma copine (oui encore elle |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Y'a un moment ils parlaient de supprimer les plateaux repas sur les transat, mais bon, ca a du etre annulé suite au tolé provoqué. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens quelques images un peu bizarre.... Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 20-12-2008 à 18:33:30 |
slasher-fun |
|
noxyd | slasher-fun> merci Message édité par noxyd le 20-12-2008 à 18:47:31 |
slasher-fun |
floflow |
|
floflow |
slasher-fun |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ca devient un peu une brocante géante la flotte de Delta, il ont quasiment tous les types d'appareils existants; je sais pas comment ils vont réussir à faire cohérer tout ça. |
slasher-fun | L'aéroport de Las Vegas ne dispose d'aucun moyen de déneigement... d'où la fermeture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |