| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:30:54 ![]() ![]() |
bastoune6 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Perso je n'ai jamais eu de problème de surbooking sur cette portion, mais je suis toujours en ou venant de correspondance à chaque fois que je la prends. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ont mit au point un fuselage dépliant, façon accordéon
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:19:38 |
hpdp00 bleus, c'est fou | Airbus Military a déclaré mercredi avoir réalisé le premier vol d'essai du nouveau moteur turbopropulseur EPI TP-400 qui équipera l'avion de transport militaire A400M. L'essai a été réalisé sur un appareil de test Lockheed C-130K.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DemDal |
|
webenor | vous m'enlèverez pas l'idée qu'un gigantesque meccano industriel, comme celui qu'est la construction d'un avion, ne serait pas plus productif en n'ayant qu'un ou deux sites de production... |
webenor | bah je trouve bien complexe et coûteux de faire transiter les X parties de l'avion plus ou moins assemblées à travers toute l'Europe... |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:08:25 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Uzbekistan Airways commande 4 A320. |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
FLo14 Gouranga ! | Ils ont pas le cul sorti des ronces Boeing cette année --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bastoune6 | Aargh, j'ai raté mon vol à CDG à cause de ce fichu CDG Val.
|
Entropie ±∞ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:19:51 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Toujours voulu vivre un vol dans le cockpit ? Suivez le vol VS019 pendant son décollage de LHR et son atterrissage à SFO.
|
rombel | Le voyage en Australie se précise décollage demain soir de cdg vers DXB escale technique à singap et brisbane. Par contre j'ai réussi qu'un enregistrement sur 2 edit: Message cité 1 fois Message édité par rombel le 19-12-2008 à 00:19:38 |
slasher-fun |
slasher-fun | Je dirais "te prends pas la tête", surtout que le centre d'appel européen doit être fermé à cette heure-ci. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 01:27:41 ![]() Dingue ca choque quand on regarde l'assemblage d'un A380 et par la suite celui d'un 747 http://www.youtube.com/watch?v=mmDHJO3Iv30 http://www.youtube.com/watch?v=ulT [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 01:33:34 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Noname3 |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
the_big_poulet Flying chicken |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
slasher-fun | Si on tient compte de l'inflation, nous sommes aujourd'hui à un prix équivalent à celui tel qu'il l'était en mai 2004, janvier 2000, ou encore janvier 1988 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |