| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:32:00 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
zyx NCC - 1701 | c'est vraiment la classe ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
rombel | Superbe ! cette appareil a vraiment de la gueule, je le trouve Message édité par rombel le 13-12-2008 à 18:05:45 |
slasher-fun | Nouvelles en vrac :
|
JacenX Light Years Ahead | Quand on arrive au terminal 2E à CDG on peut accéder au salon "L'arrivée" du 2C? --------------- Light Years Away. |
slasher-fun |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 14:43:58 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Black_Panther Problem Killer | Semaine cruciale à venir pour l'A400M
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 20:17:36 ![]() 20 milliard € Autant que l'A380 Sinon personnellement qu'il critique MTU, ok soit. Néanmoins la seul façon développer les compétences nécessaires ici en Europe c'est de leurs donné des projets à réaliser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 20:18:36 |
ginie |
|
slasher-fun | Réacteurs, turbopropulseurs... Faut pas trop leur en demander aux journalistes Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-12-2008 à 20:55:46 |
Black_Panther Problem Killer | C'est des journaleux de reuters --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 00:07:11 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ca fait un peu bizarre de voir un 747-400 avec les couleurs de Delta. Ca ressort pas mal mais pour moi, cela ne vaut pas la livrée de NWA.....
|
floflow | Une compagnie qui porte bien son nom Message cité 2 fois Message édité par floflow le 15-12-2008 à 14:00:53 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
the_big_poulet Flying chicken | Accident d’avion à Madrid : erreur des pilotes ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:35:58 ![]() Quand on vois ces cas là on se demande s'il ne serait pas plus sure de développer des système informatique permettant de faire décoller et atterrir l'avion automatiquement. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:45:33 ![]()
Car un peu le raz le bol de voir tous ces crash à cause d'erreur humaine... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 16:46:06 |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:54:40 ![]()
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Tiens petit sondage : entre un vol sur Continental et une journée à New York, et un vol sur Delta et une journée à Atlanta, vous choisissez quoi ? |
remchar Bee's Powâaaaa | NYC sans hésiter |
slasher-fun |
Les deux sont exactement au même prix (c'est beau la concurrence Question subsidiaire : si mon trajet comporte une escale d'une nuit (arrivée à J et départ à J+1), est-ce que Delta / Continental prend en charge l'hôtel ou est-ce qu'on se dém***rde ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2008 à 17:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |