| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:50:49 ![]() ![]() |
Zoreil | Ah bah pépère les gars. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hub62 rêveur impossible | Un article du New York Times sur les contrôleurs aériens, justement :
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pour les conducteurs de trains, tu as aussi une question de règlements de sécurité et de déplantage de train qui fait partie du boulot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait peut-être voir à arrêter le troll, si c'était si simple tout le monde serait payé comme eux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:29:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
moyen_moins chat réincarné |
slasher-fun | Air France supprime son vol LHR - LAX pour le remplacer par un LHR - JFK. |
ginie |
|
caudacien |
|
Zoreil |
|
pifgadget4 |
pifgadget4 | J'en compte 7, avec les 5 dont tu es l'auteur et qui n'ont pour tout argument que des articles de presse.
|
pifgadget4 | Apparemment, tu l'ignorais dans ton avant dernier post.
Message cité 1 fois Message édité par pifgadget4 le 08-10-2008 à 22:20:35 |
pifgadget4 |
freds45 | Vous pouvez continuer en MP ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
noxyd | Demain je teste le (presque) nouveau New York-> Lyon direct, j'ai hâte de voir ce que ça donne en 752 (et le Delta On Demand!!) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
floflow |
|
floflow | Vala! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
boboeing respect respect | feuilleton 787.... suite ...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-10-2008 à 10:21:52 |
freds45 | On prend les paris sur la date ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
Chrise20 | Donc ce n'est point possible, je ne pense pas que les américains travaillent 130 heures par semaine ni les britanniques ou allemands 50 heures, d'ailleurs. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |