| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:08:06 ![]() ![]() |
Shurik |
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Un petit reportage sur les 100 ans de l'aviation hier au JT 13h de TF1: |
slasher-fun |
|
caudacien | Putain carrément sympathique comme cadeau |
slasher-fun | Et j'aurais pu en avoir autant que je voulais (dans la limite d'un nombre raisonnable d'enfants)... |
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai vu dans le magazine de Malaysian Airlines que le fait de nettoyer ses avions permettaient de diminuer la traînée. Edith : 'tain ils abusent quand même Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 06-10-2008 à 11:15:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Le mien sera livré dans 3 semaine, à moins que la pleine lune toussa...
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:15:10 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil |
tintamar91 | hello tout le monde,
|
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tintamar91 |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Et encore, j'en avais trouvé il y a deux semaines au départ de ZYR à... 360€ ! |
Zoreil |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
slasher-fun | Et encore, vous avez raté la première version de la dépêche, dont on se demande si elle avait pour but d'informer ou de désinformer... Ça donnait quelque chose comme
Message édité par slasher-fun le 07-10-2008 à 10:49:19 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 07-10-2008 à 15:53:44 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
slasher-fun | Commandes : 6x A319, 17x A320, 2x A340-500, 1x A350-800, 5x A350-900 Livraisons : 1x A318, 6x A319, 14x A320, 6x A320, 3x A332, 1x A333, 1x A345, 2x A380 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-10-2008 à 16:44:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou | vu passer un 737 (je crois) marqué Atlas (atlas jet turquie? ou atlas blue maroc?) au dessus du parking au boulot. mais probablement à moins de 150m d'altitude. me suis demandé s'il cherchait à lire les noms de rue pour se repérer... en + il était dans le mauvais sens pour atterrir et pas dans l'axe... y en a qui ont dû apprendre la navigation par correspondance! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Je dirais Atlas Blue puisqu'Atlas Jet n'a plus de 737... |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 07-10-2008 à 21:39:20 |
slasher-fun |
|
caudacien |
floflow |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |