| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:29:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Si le client prend une bonne assurance auprès de AIG, ça devrait le faire......... ou pas...... Message édité par lionelk le 09-10-2008 à 17:34:36 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect | Il semble que les pourparlers entre les syndicats et la direction de boeing aient repris.... la fin de la grève est peut être proche... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 09-10-2008 à 20:38:25 |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun | AF laisse tomber sa desserte de PHL à compter du 1er avril 2009, Delta reprend le vol (en code-share AF bien entendu) |
floflow |
Message édité par floflow le 10-10-2008 à 01:21:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 01:17:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'espère que pendant ce temps ça taffe dur pour l'A350, parce que si le monde de l'aéronautique ça commence à être des retards dans tous les sens, ça va pas le faire... |
floflow | On s'est tellement fait mal avec le 380 que tout les efforts sont mis en oeuvre pour garder le cap, en tout cas la pression est là sur le plateau 350. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLo14 Gouranga ! | Je me rachèterai bien EADS tiens, ça doit pas coûter cher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Et pendant ce temps là, le pétrole est à 77$ le baril. AF et ses taxes carburant, des nouvelles bientôt ? edit: $, pas € Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-10-2008 à 14:06:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Nan mais c'est juste n'importe quoi les cours (action et pétrole) là La demande et les besoins surtout sont toujours là, rien n'a changé par rapport à y'a 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-10-2008 à 13:55:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
GreySoul Peace. |
Message cité 1 fois Message édité par GreySoul le 10-10-2008 à 14:05:28 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-10-2008 à 14:19:15 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_big_poulet Flying chicken |
noxyd |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a ça qui devrait arriver en 2011
édit Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-10-2008 à 17:45:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | Monsieur Luberon.... vérifiez si Monsieur Oxigen3 à déja parler de cet article :
Message édité par boboeing le 10-10-2008 à 22:23:45 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Second atterrissage d'urgence d'un 777 de BA en un mois pour cause d'écran IFE qui ne fonctionne plus et d'odeur de brûlé dans le même temps...
|
boboeing respect respect | Crise du crédit.... pas pour tout le monde semble-t-il.....
|
sam07 |
slasher-fun | Euh... c'est quoi le rapport avec les derniers posts ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
boeing s'est foutu de la gueule de ses clients en annonçant une date de livraison invraisemblable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 13-10-2008 à 20:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:31:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |