| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
juliofly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:04:41 ![]() ![]() |
juliofly | c'est pas possible.... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
juliofly | Mouais, on verra (je vais rentrer chez Skyguide en Suisse), je ne connais pas la situation en France, mais sachant qu'il manque des contrôleurs à peu près partout en Europe, je reste confiant pour la suite... |
boboeing respect respect | nouvelles du 787...
|
slasher-fun | Rho merde j'allais le dire |
ubuteron | ça fait très traduction mot à mot le "test complété" |
slasher-fun | Avec du bol il sera au Bourget 2009 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:35:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | S'ils les perdent un jour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Je vais tenter le coup tout à l'heure au boulot. "Vous m'augmentez ou votre avion il sort pas |
slasher-fun | Dehors ! |
caudacien |
|
floflow | Je sais! Je bloque le débarquement Béluga! Soit près de la moitié de la production aéronautique mondiale |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien | Bien plus que les maths, c'est l'anglais qui est vraiment un critere super déterminant de sélection. La plupart des gens se font refouler à cause de l'anglais il me semble.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
juliofly | Pour la sélection en Suisse, pas besoin de connaissances en maths (je suis très mauvais dans cette matière), il faut un bon anglais, être multitaches, gérer son stress, bonne mémoire etc... En tous cas je crois qu'on est 4% à rentrer dans cette formation, c'est impressionnant le nombre de personne sûr d'avoir réussi au premier test et que j'ai pas revu au second... |
caudacien | Ca fait un peu comme en france, il y a une quantité hallucinante de gens qui pensent avoir réussi, et qui au final se sont planté. Ou alors ont obtenu la note minimal mais sont pas assez bien classés.
|
Lynk Steam: Lynkk | Il est sous quel forme le test? |
caudacien |
hpdp00 bleus, c'est fou | alitalia : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne sais pas, il s'en sort plutot pas mal je dirais...
|
boboeing respect respect |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Les italiens sont bien trop nationalistes pour voir disparaitre la compagnie nationale. |
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Allez zou encore une réduction d'offre sur PPT --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Euh je vois pas trop comment ils calculent 25% de réduction d'offre...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | Boeing révise son calendrier de livraison
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 30-09-2008 à 12:27:11 |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Tient à propos des Champs Elysées, un repotage intéressant à midi au JT de TF1: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |