| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 05:52:17 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | Les premiers éléments des 100 ans de l'aérospatiale sur les champs ont été installés hier sur la place de la Concorde.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2008 à 08:19:16 |
ginie |
|
hub62 rêveur impossible |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi je trouve que ça lui donne du caractère --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_big_poulet Flying chicken |
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:54:13 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! | Attentat suicide sur un zinc de KLM évité de justesse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Aubade |
|
boboeing respect respect | le feuilleton Alitalia continue...
|
floflow |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
yoke :) | ANA signerait pour 5 A380 ce mois ci :
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui enfin cette rumeur, on l'entends depuis des mois. En attendant ca serait un super cadeau de Noël en avance pour EADS.
|
boboeing respect respect | hhhoooo! un article du 8 juillet 2008 !!! alors que 24gordon postait ça le 4 juillet dernier sur ce forum!!!!
Message édité par boboeing le 26-09-2008 à 16:46:26 |
slasher-fun | Bah ANA comptait sur le 787 pour réduire la conso de sa flotte, mais 787 pas là, bah reste plus que l'A380 en dispo assez proche... EDIT : Quoique la commande d'ANA, c'est 60% de 787-3 et 40% de 787-8... On est pas trop à la dimension de l'A380 quand même... Message édité par slasher-fun le 26-09-2008 à 16:47:29 |
boboeing respect respect | D'ailleurs, Air France va bientôt passer une méga commande de 100 longs courriers... des A350 surement!!!
Message édité par boboeing le 26-09-2008 à 17:06:13 |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | SAFRAN se dit pas responsable des retard de l'A400M:
|
floflow |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | En parlant d'A350, y'a des nouvelles quand à une probable motorisation GE?
|
slasher-fun |
|
floflow |
floflow |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Hop Le best-of (vraiment le best, parce que faire des photos à l'ombre le soir c'est pas franchement pratique...) L'A300 : L'A380 (MSN 5020 ???) Le bout de réacteur... d'A380 en fait (on se rendait pas trop compte de la taille sur la remorque Une aile d'A320
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-10-2008 à 14:34:00 |
CQAA | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par CQAA le 26-09-2008 à 22:36:08 |
slasher-fun | Les prix de groupe ça n'existe pas dans l'aérien... Pour Berlin regarde chez easyJet, ils desservent cette ville depuis Paris, et tu peux faire une réservation pour 40 personnes directement sur le site. |
CHubaca Couillon |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-09-2008 à 00:26:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
Edit: merci au fait! Message édité par floflow le 27-09-2008 à 09:28:50 |
slasher-fun | Y'a une dérive d'A340 qui devrait arriver la nuit du 1er au 2 octobre
Avion en panne à l'atterrissage, bah ils ont mis les passagers et l'équipage à contribution... Aéroport de Zhengzhou, Chine. Message édité par slasher-fun le 27-09-2008 à 09:43:02 |
juliofly | Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait des controleurs aériens ici. Je me lance dans cette formation l'année prochaine et j'ai qq questions. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |