| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 07:24:42 ![]() ![]() |
cpagrave | |
FLo14 Gouranga ! | Je viens de me rendre compte que la fonte est la même qu'AF-KLM --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Design definitif de l'A350:
|
Ill Nino Love | Ca fait bizarre le cockpit fondu dans le nez comme ca quand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sdesbure | c'est clair qu'il est beau ! |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:59:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ressemble pas mal au 787 quand même non ?
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-01-2009 à 14:05:31 |
Shurik |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | Le streaming : http://www.airbus.com/en/myairbus/ [...] _ceremony/ Si vous avez une webcam, une imprimante et un Windows, pouvez faire mumuse avec la démo en réalité augmentée Message édité par slasher-fun le 14-01-2009 à 15:06:07 |
slasher-fun | Pose de la première pierre : en cours |
slasher-fun | Et plus tard, ça donnera ça |
JacenX Light Years Ahead | C'est un cylindre avec deux ailes quoi, un machin moche comme on sait les faire depuis 50 ans --------------- Light Years Away. |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | La vidéo ? 16/9 mal redimensionné. |
floflow | C'est écrit, une fois le jonctionnement fuselage effectué, mise sous tension de la cabine avec les tests pour attaquer l'aménagement commercial le plus tôt possible, histoire de pas être pénalisés comme au 340 à devoir attendre le poste 30 pour le commencer alors que ça pourrait être fait 2 postes en amont.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
the_big_poulet Flying chicken | waza 840 passagers |
floflow | Ouais! Le John il va nous faire le coup de l'an dernier! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
fpo Venez me chercher ! | 12 A380 déjà livrés ????? cool/frais
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hub62 rêveur impossible |
|
caudacien | C'est un endroit ou je reve d'aller la réunion |
webenor | mais c'est pas le rush toute l'année RUN si ?
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 15-01-2009 à 14:34:19 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pire que Corsair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! | le monde du jour
Message édité par fpo le 15-01-2009 à 14:52:06 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi qui trouve que chez Airbus on passe déjà beaucoup de temps en Réunion...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
webenor | ACJC Arizona Criminal Justice Commission
|
cpagrave | L'IFE serait un réseau distribué de ... Ti punch |
hub62 rêveur impossible |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 15-01-2009 à 19:03:52 |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |