| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : Message édité par sashock le 25-09-2008 à 09:54:06 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:51:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kezakel | Salut
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou | on parlait des avions russes abattus en géorgie en aout. si on est sur un topic aviation civile on peut à l'occasion parler d'avions militaires non?
un an de retard, livraisons prévue à partir de fin 2010, 1er vol peut-être fin de cette année. l'appareil coûte beaucoup + cher que prévu, et avec les pénalités de retard ça devient ruineux pour eads. il semble que ce soient les moteurs qui posent l'essentiel du problème. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoke :) | De son côté Boeing y croit toujours pour une livraison l'été prochain :
Message édité par yoke le 25-09-2008 à 11:44:28 |
boboeing respect respect | Effectivement l'optimisme est de mise... chez les japonais..
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:06:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Mais j'y pense, les (vieux) avions d'Alitalia devaient etre cloués au sol à partir d'aujourd'hui --------------- Le silence est d'or. |
slasher-fun | Pour aujourd'hui, 45 vols annulés sur 250 pour le moment... |
slasher-fun | Traversée de la manche avec aile à réaction en direct sur France 3. Pour le moment c'est le live à l'aéroport de Calais, et ils nous ont rammené... Gérard Feldzer Message édité par slasher-fun le 25-09-2008 à 13:40:33 |
yoke :) | Trouvé sur Jannette pour changer, l'A380 aurait t-il des problèmes de finitions ?
|
the_big_poulet Flying chicken | faut voir quoi? |
slasher-fun | Le gros truc de caotchouc pas franchement à sa place entre les deux vitres du hublot. |
the_big_poulet Flying chicken | ok je vais chez l'ophtalmo |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:41:31 ![]() Ce n'est pas rare que l'on essuie les gouttes sur les carreaux d'un 320 après une pluie en vol. |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est le joint entre le hublot et le panneau de la garniture intérieure, un gamin à dû le tirer avec une fourchette... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
yoke :) |
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Sinon 10 à 20% de 0, ça ne fait que 0. Bref ça coute rien à AF-KLM |
hpdp00 bleus, c'est fou | alitalia conserve sa license de vol, au moins ces prochains jours.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
manifestement il n'y a pas de plexi là, juste le panneau intérieur en plastique, le hublot et le joint entre les deux. ou alors le plexi est derrière le joint. ou le plexi est tombé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | 24 nouvelles commandes pour Boeing.. au 29/09/2008
|
slasher-fun | Un membre sur anette a fait les stats sur les 100 aéroports les plus chargés Dernier design publié de l'A350 : Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 25-09-2008 à 21:13:17 |
caudacien | Orly 10eme mondiale, et CDG second? |
slasher-fun | Ah merde : européens |
slasher-fun | Mais c'est qu'est-ce que j'ai dit ! |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun | Moi j'aime bien pourtant |
boboeing respect respect | Il semble que la participation d'AF-KLM dans le sauvetage d'Alitalia se confirme...
Message édité par boboeing le 25-09-2008 à 22:08:16 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | [quotemsg=16276296,59374,317128]
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |