| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:08:19 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Kenya Airways , c'est bien ?
|
slasher-fun |
slasher-fun |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:58:14 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
sam07 |
stefes007 M'enfin ! | les couleurs font penser au new colors de boeing ! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-09-2008 à 22:36:17 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 09-09-2008 à 22:47:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Yep, mais les 320 d'XL Airways n'ont pas la queue peinte... Y'a pas une autre compagnie TUI en bleu schtroumpf ? Je suis quasiment sûr que c'est cette livrée EDIT : Un 767 Jetairfly ?
Ça me parait trop grand pour être un 737-800... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-09-2008 à 23:04:05 |
LifeEnergy | c'est quand meme incroyable que tout les avions aussi bien chez airbus que chez boeing sont toujours en retard. Pourquoi ils ne rajoutent pas quelques mois/ ans dans le planning de base, et s'évitent ainsi de payer des milliards de compensation financière, plutot que d'essayer de donner une date de mise en service totalement illusoire et dont tout le monde sait qu'elle ne sera pas respectée ...? Message cité 1 fois Message édité par LifeEnergy le 10-09-2008 à 01:04:33 |
floflow |
|
floflow |
Message édité par floflow le 10-09-2008 à 01:05:46 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | Je prends un B777-200 ER d'Air France pour Los Angeles.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cedric1973 | OK merci ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Oui et non Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 10-09-2008 à 11:18:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Et qu'on peut faire des conversions --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Bah apparemment oui, même si rien d'officiel concernant le retard. |
|
|
vincent16063 | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 10-09-2008 à 12:22:34 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah ben ç'a y est, on vient d'avoir l'info, le Pentagone abandonne le contrat actuel des avions ravitailleurs et laisse le soin à la future équipe dirigeante de s'en charger en début d'année prochaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |