| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:28:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
euh...
le problème c'est qu'entre la vitesse de décrochage (vitesse minimale où l'avion tombe comme un pavé) et arrêt complet il y a un gap, une "marche".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un crash à la plage c'est pas du jeu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:17:07 ![]()
|
mrbebert | J'ai regardé vite fait une vidéo sur Youtube. A priori, le réacteur gauche aurait heurté ... un récif |
slasher-fun |
125 morts (dont les terroristes), 50 survivants (dont les deux pilotes qui volent toujours aujourd'hui). Une bonne partie des morts l'ont été parce qu'ils ont gonflé leur gilet de sauvetage avant de sortir de l'avion, contrairement à ce qu'on dit et répète : ils se sont donc retouvés coincés dans l'appareil Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-12-2008 à 19:37:04 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:01:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | Arrête tu vas leur donner des idées |
remchar Bee's Powâaaaa | de mémoire et après analyses,le pilote avait mal estimé l'axe des vagues, s'il avait été mieux orienté il aurait pu "glisser" et ralentir l'appareil de bien meilleure façon. |
Zoreil | Tant qu'on est dans les joyeusetés --------------- What the FUCK ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
slasher-fun | Yup, c'est FsPassengers (extension pour FS2004) qui me l'a appris. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-12-2008 à 20:21:12 |
slasher-fun | Dernières nouvelles des A380 Air France : * Livraison de MSN033 : octobre 2009 * Premières destinations : JFK et DXB Configuration : 9P et 343Y au pont supérieur, 80J et 106Y au pont inférieur. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-12-2008 à 20:37:08 |
freds45 | Pourquoi rien avant octobre 2009 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah y'a un ordre de livraison, et Air France n'arrive qu'à ce moment là sur la liste. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:46:25 ![]() Ils ont peut-être payé moins cher.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:18:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
rombel | Bon mon petit voyage approche....
|
rombel | Bof c'est pas bien grave, j'y retournerai de toute façon ! J'espère juste avoir les dernières versions de 777 avec les écrans 10 pouces à l'arrière Message édité par rombel le 10-12-2008 à 10:15:31 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
freds45 | Parlant d'IFE, c'est quel système sur les A340 chez AF ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Perte temporaire de puissance d'un RR Trent 895 sur 772ER de Delta le mois dernier, le NTSB cherche un lien avec le 772ER qui s'était écrasé à Heathrow : http://www.flightglobal.com/articl [...] issue.html |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | bah un MP3, un bon bouquin, un hublot, un livre de Sudoku, un DVD portable ou PC et ca le fait.... |
Entropie ±∞ |
|
Message édité par Knox Overstreet le 10-12-2008 à 15:53:31 |
hpdp00 bleus, c'est fou | le premier 787 ne sera pas livré avant mi-2010 ceci si pas de nouveau retard d'ici-là, ce qui paraît improbable, jusqu'ici il y a en gros 4 mois de retard tous les 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-12-2008 à 17:27:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
mrbebert |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fpo Venez me chercher ! | oé --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cpagrave |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Entropie ±∞ |
Message cité 1 fois Message édité par Entropie le 11-12-2008 à 13:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |