| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:48:42 ![]() ![]() |
floflow | Euh bon ouais si on veut. Mais bon on a déjà parlé du 737 qui est court sur pattes. Ses trains sont beaucoup moins lourds que sur un 320 et donc la détresse est beaucoup moins efficace. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-08-2008 à 15:57:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Toutafé Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 15:58:13 |
|
freds45 | C'est bon, je peux aller bosser chez airbus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 16:00:14 |
floflow | La détresse est un système qui permet en cas de problème sur les trains (surtout hydraulique) de déverrouiller les trains grâce à la gravité. La commande se trouve dans le poste et est reliée à une tringlerie qui agit sur les boitiers d'accrochage des trains.
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:01:24 ![]() ![]() |
|
slasher-fun | La soute ne communique pas avec le train |
floflow |
|
freds45 | Pas sûr qu'il y ait un accès à la soute depuis la cabine, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken | ok, re merci à vous |
slasher-fun |
|
floflow |
Edit: j'ai oublié la ferrure d'accrochage qui est juste en dessous du bras sur la jambe du train Message cité 1 fois Message édité par floflow le 14-08-2008 à 16:16:24 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zoreil |
floflow |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
slasher-fun |
|
floflow | Oui mais rien que la prise au vent en conditions réelles de la trappe pantalon fait qu'il n'y a aucun soucis pour que les trains se verrouillent. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
très impressionnant Ce genre d'accident doit être rare mais les trains avant sont conçu pour pouvoir résister à quelle charge vis à vis de l'avion ? On voit plus souvent des avions qui finissent sur le nez, et train arraché que des jantes et des pneux dans cet état avec le train intact Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 14-08-2008 à 16:23:26 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
slasher-fun | Le pire, c'est que les passagers avaient sur leur IFE le direct télé de l'incident... |
slasher-fun | Internet : dans les 5-10$ par vol |
Zoreil |
|
FLo14 Gouranga ! |
floflow |
|
freds45 | Pitié, pas de téléphone Message édité par freds45 le 14-08-2008 à 17:19:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Et avec siège éjectable au bout de 3 minutes |
slasher-fun | Veulent pas non plus savoir si on préfère des écouteurs ou des enceintes intégrées au siège pour regarder les films sur l'IFE ? Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 17:26:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut voir ça ainsi, ou : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Black_Vador_972 |
Je ne comprends pas vraiment cette phrase.
|
marllt2 | Parmi les question bêtes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |