| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:04:58 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Allez, histoire d'avoir le sourire pour le week-end, quelques videos amusantes et plutot satiriques sur les LCC.
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
freds45 |
Black_Vador_972 |
Non Airbus! Etihad, Toulouse, mur, toussa.
Message édité par Black_Vador_972 le 14-08-2008 à 20:40:17 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:40:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on est d'accord, au delà de vr si on peut décoller il vaut mieux le faire. il n'empêche que la position cabrée au roulage est "inconfortable" du point de vue sécurité (et visibilité) et réduite autant que possible. pour la sortie de piste ça dépend de sa longueur (ou de la charge). erreur de vitesse lue, possible aussi, et vaut mieux ça qu'une surcharge.
tiens, ça me rappelle la casse d'un A344 tout neuf à toulouse... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 14-08-2008 à 20:41:36 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Black_Vador_972 |
Je mets un lien pour ceux qui ne savent pas ce qui s'est passé à Cayenne:
|
freds45 |
slasher-fun |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-08-2008 à 22:30:37 --------------- |
slasher-fun | Bon bah bon premier vol alors |
slasher-fun | J'ai pas peur et même hâte mais on me dit qu'on peut avoir mal aux oreilles au début. Je vais d'ailleurs m'enregistrer par internet demain afin de chopper une place côté hublot afin de faire des tofs Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 22:31:55 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-08-2008 à 22:37:19 --------------- |
floflow |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Sinon j'imagine que sur ce topic on peut pas poster les photos d'avions militaire? car j'aimerais bien retrouvé le nom de cette avion école que j'ai vu --------------- |
Sebastino29 | Ok je pensais juste que c'était peut être uniquement réservé aux avions civil --------------- |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-08-2008 à 23:05:07 --------------- |
slasher-fun | AlphaJet C'est pas un avion école, c'est le vrai avion de la patrouille de France Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 23:08:38 |
lapin |
|
floflow |
|
Sebastino29 | Plus rapide que l'éclair, celui la je sais que c'est l'alpha jet. Message édité par Sebastino29 le 14-08-2008 à 23:19:10 --------------- |
FLo14 Gouranga ! | C'est un Embraer Tucano --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sebastino29 | Ok merci. D'ailleur ils vont pas être gardé car trop chère à entretenir --------------- |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Quelqu'un sait ou on peut retrouver l'abaque qui avait été publiée ici, avec les performances comparées des différents tanker ?
Message édité par torpedolos le 21-08-2008 à 22:33:25 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |