| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
floflow |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 12:15:38 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
floflow |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 12:18:47 |
floflow |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:18:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tiens demain je vais au MAE vu que c'est gratuit, ça tente quelqu'un ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Berkout143 |
|
Lynk Steam: Lynkk | et surtout dans des tres bonnes conditions meteos. Ce genre de systeme avec un vent de travers, ca doit pas etre tres agreable pour le fessier |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Les syriens veulent acheter 50 Airbus, panaché d'A320/330/340(ouioui!)/350 http://www.dailystar.com.lb/articl [...] e_id=95041 Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 13:23:51 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil | Ou alors le pilote est motard et aime bien les wheelings |
slasher-fun |
|
Berkout143 | Je suis pas trop d'accord avec toi slasher. Il n'y a pas de "latence" due à l'élasticité des ailes au décollage; même si effectivement la structure se déforme localement, les efforts aéro sont toujours là.
|
slasher-fun | Wé wala c'est ce que je voulais (mal) expliquer |
FLo14 Gouranga ! | mici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | La vache, le MAE c'est gratuit en permanence maintenant, par contre la visite 747+Concorde elle a bien augmenté... Sinon du 4 au 12 octobre, les avions du musée de l'air (dont le 747 ? EDIT : Ah nan pas de 747, mais y'aura quand même Spad XIII, Bleriot XI, Farman Goliath, Trident, Potez 25 (reconstitué), Hélicoptère cornu, Caravelle (ça va être sympa à ammener sur les champs ça ^^) Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 14:17:48 |
caudacien | J'ai le concorde à quelques centaines de metres (celui d'orly), je le vois depuis la fenetre du boulot, faudrait que j'aille le voir |
slasher-fun | Yep, je passe souvent devant pour aller à la coulée verte. Mais est-il visitable de l'intérieur ? |
caudacien |
|
slasher-fun | Bah déjà il est ouvert que deux aprèm par semaine (mardi et samedi)... Il *semble* qu'ils soient visitables, sans confirmation. |
floflow |
|
floflow |
|
slasher-fun |
- un tronçon de fuselage d’Airbus A340, la pointe avant et une nacelle moteur de l’Airbus A380, ainsi qu’une aile d’Airbus A320 ; Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 15:09:07 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | LE MAE est gratuit maintenant mais il font payer la viste du 747-100 et du Concorde????? Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 14-08-2008 à 15:13:50 |
freds45 | Dans mon souvenir du MAE (oct 2005), le musée était payant, mais la visite du 747 et du concorde était en supplément --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lynk Steam: Lynkk |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 15:22:40 |
slasher-fun |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 14-08-2008 à 15:26:30 |
floflow |
|
Lynk Steam: Lynkk | un b737-400 n'est pas considéré comme un liners? |
the_big_poulet Flying chicken | nan nan il soulignait que c'était que du boeing amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |