| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:13:03 ![]() ![]() |
Aubade |
|
caudacien | Dans un sens, t'as des mecs tellement abrutis du portable qu'ils seraient capable de passer du temps au téléphone avec le mec de la rangée de derriere |
slasher-fun |
|
freds45 | Bon, c'est un peu HS tout ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapin |
|
ramine | Bonjour,
|
slasher-fun | Nan ça fait en effet vachement beaucoup... |
caudacien | Ca fait presque moitié en stock, ce qui est pas mal |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:08:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Non car :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Alors emirates crame du kéro pour le plaisir. enfin clair que 63T de kéro de surplus, ca doit pas mal plomber la facture |
hpdp00 bleus, c'est fou |
coup d'oeil sur wiki - masse maxi au décollage 560T, maxi à l'atterrissage 386T, masse à vide : 277T, fuel maxi : 310 m3
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | Certains ont réussi en collant l'antenne sur un hublot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ramine |
Message édité par ramine le 12-08-2008 à 18:16:29 |
hpdp00 bleus, c'est fou | plus c'est long, plus c'est bon? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 12-08-2008 à 19:13:28 |
slasher-fun | Résultat des World Airline Awards par Skytrax :
Pour tous les détails catégorie par catégorie, voir http://www.worldairlineawards.com/ Message édité par slasher-fun le 12-08-2008 à 20:22:30 |
freds45 |
caudacien | Meilleur compagnie de l'aéroport de beauvais |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-08-2008 à 20:38:11 |
caudacien | Meilleur troll de commande de l'année par contre, la c'est jouable avec la commande 400 avions |
slasher-fun | Même pas
|
caudacien | Merde |
floflow | Flowair, plus fort que Ryanair. |
floflow |
|
slasher-fun | Info qui date du 8 août et déjà traitée floflow, t'es en retard |
floflow | Eh oh caÿ les vacances |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Au sens comptable, c'est effectivment une annulation mais la compagnie a en fait remplacé un de ses 787 en commande par un 767 car elle a besoin d'avions très rapidement et ne peut donc pas attendre le 787.
|
freds45 | En plus, l'attente pour le 767 est sûrement moindre, non ? J'arrive pas à trouver la liste des compagnies qui attendent un 767, quelqu'un a ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il est probable qu'ils auront leur 767 avant même qu'ils n'auraient pu avoir le 787, même si le programme n'avait pas connu de délais.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:58:53 |
floflow |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cpagrave |
floflow | Ouais et ils ont pas monté les trappes pantalon sur les jambes de train... Et comme c'est un truc pas mal galère d'ingénierie, 'sont pas couchés... Pour info ça avait été un des points noirs sur le 380. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Le truc qui bloquait le train à sa descente lors des essais ? Message édité par slasher-fun le 14-08-2008 à 11:22:21 |
Berkout143 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Petite question: |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |