| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:53:21 ![]() ![]() |
slasher-fun | Olympic Airlines ferme ses portes à la fin de l'année. Pour mieux rouvrir, sous le nom de Panthéon Airways. Dire qu'ils nous avaient déjà fait le coup il y a quelques années à peine ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou | Lufthansa a annoncé lundi sa prise de contrôle à 100% de Brussels Airlines en deux temps d'ici 2011 pour un maximum de 250 millions d'euros, au nez et à la barbe de British Airways.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
CQAA | J'ai lu dans un tableau de commandes que Easy Jet aurait converti 25 commandes d'A319 en A320.
|
slasher-fun | Yep, je l'avais dit le mois dernier Message édité par slasher-fun le 16-09-2008 à 23:54:19 |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
FLo14 Gouranga ! | J'ai dû mal comprendre alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:01:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ça y est, BAA (équivalent londonien d'ADP) met en vente l'aéroport de Gatwick, pour un montant qui devrait atteindre les 2,5 à 3,5 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-09-2008 à 12:08:09 |
FLo14 Gouranga ! | milliards ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Oups oui en effet Message édité par slasher-fun le 17-09-2008 à 12:08:23 |
LifeEnergy |
|
yoke :) |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moyen_moins chat réincarné | C'est quoi cette fixette sur "l'origine" du gars ?
|
sdesbure |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
moyen_moins chat réincarné | La page wikipedia ne dit pas américano-israelien |
sdesbure | et le fait de mettre americano-israelien n'apport rien à la discussion.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message édité par Knox Overstreet le 17-09-2008 à 15:26:36 |
boboeing respect respect | 787... trois ans de retard dans les livraisons...!!! selon JAL
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la compagnie aérienne Japan Airlines a annoncé ce mercredi qu’elle ne recevrait son premier B787 Dreamliner qu’en octobre 2009.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Et pas un mot dans la presse française |
cpagrave |
slasher-fun | Petit look UPS quand même |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:00:53 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |