| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:35:10 ![]() ![]() |
floflow | La galerie photo du site est pas mal http://www.news.com.au/couriermail [...] -1,00.html |
slasher-fun | Le maire de Londres voudrait... fermer Heathrow pour le rouvrir à "Boris Island". Message édité par slasher-fun le 21-09-2008 à 11:49:47 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a seulement 2 runway a heathrow ? |
slasher-fun | Yep, les pistes d'Heathrow sont utilisées à 99% de leur capacité (contre 75% pour CDG par exemple). Schiphol a 6 pistes Message édité par slasher-fun le 21-09-2008 à 12:12:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Différence dans les moteurs RR.
Message édité par btu66 le 21-09-2008 à 12:50:47 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Des nouvelles des îles Air Tahiti Nui voudrait passer par une destination plus sexy que LAX et envisagerait LAS Air Austral va ouvrir une liaison SYD-RUN-CDG à partir du 14 avril 2009 Message édité par FLo14 le 22-09-2008 à 10:43:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:42:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Cet avion détient peut-être le record de vitesse de vente (et encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
|
vincent16063 | Bonjour,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est une info qui coiurt mais ce n'est pas une menace à proprement parler L'avion de transport militaire A400M commencera à être livré avec "au moins" un an de retard sur le calendrier initial. EADS menacerait de stopper le développement de cet appareil s'il est contraint de payer des pénalités pour retard de livraison. Louis Gallois écrit que les problèmes liés à ce projet pèsent sur les performances globales du groupe. La situation, poursuit-il, pourrait devenir insupportable pour EADS si les pays ayant passé commande de l'A400M réclament des compensations financières pour les retards de livraison. Message édité par hpdp00 le 22-09-2008 à 13:21:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout que le problème ne vient pas directement de EADS mais de Safran --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 22-09-2008 à 14:28:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Oxygen3 Tears from the moon | From leeham:
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | MTU c'est une boîte respectable --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Panne électrique de l'A380 d'Emirates : c'était... un boulon et une rondelle.
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 22-09-2008 à 20:57:12 |
e-TE |
|
slasher-fun |
|
marllt2 |
|
slasher-fun | C'est ironique |
slasher-fun |
Lynk Steam: Lynkk |
Ils ont oublie qu'ils étaient haut en altitude quand ils ont configure le décollage? Message édité par Lynk le 23-09-2008 à 03:57:02 |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Je sais pas moi, j'ai cherché ce que j'avais sur la flotte de la compagnie, j'avais le choix selon les appareils supportés par airfleets entre un 737-200 et un Dash8-200... Mais c'est en effet un Fokker F28 selon Google News. |
slasher-fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 23-09-2008 à 09:00:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien | A quand le baril à 200$? |
FLo14 Gouranga ! | Le vol AF12 CDG JFK du 22 septembre a été dérouté sur BDL car G.W. Bush était en l'air à ce moment là à JFK --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |