| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 00:22:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | interdisant au sens "faisabilité" du terme, pas au sens légal |
slasher-fun |
|
caudacien | J'avais regardé du easyjet il y a peu pour un A/R en italie, c'était à peine moins cher voir plus que air france.
|
Mariton Rebelle délinquant |
Un ingénieur qui bosse chez Snecma m'a dit qu'il relevait beaucoup plus d'incohérences au niveau maintenance (sur la partie moteur du moins) chez les grandes compagnies que chez les compagnies low cost pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas se permettre de laisser un avion cloué au sol au premier incident venu à cause d'une maintenance irrégulière/insuffisante. Ils doivent faire tourner un max leurs avions comme tu l'as si bien dit par toi même et j'aurais tendance à croire qu'ils grappillent de l'argent partout où ils peuvent sauf sur la maintenance justement. Malheureusement, je n'ai pas assez de recul/d'avis donc peut-être pourrez-vous m'en dire plus et infirmer ou confirmer ce qui est écrit ci-dessus Message édité par Mariton le 23-07-2008 à 11:19:30 |
slasher-fun | En jeune AF est très compétitif, mais dès que tu passes au tarif "normal" là... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:18:24 ![]() ![]() |
caudacien | Faut dire que je regardais pour réserver une ou deux semaine à l'avance. Et la, les low cost sont pas vraiment à la fete en général Message édité par caudacien le 23-07-2008 à 11:28:55 |
caudacien |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
ramine |
|
Entropie ±∞ |
C'est pas bien de se moquer...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Emirates va t'il faire mieux que Singapore airlines avec l'amenagement de ses A380?
|
Vivemotion | Hello |
dweis | Petite question sur la politique d'Air france.
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun | (complètement ahurissant surtout que reprendre un A/R couterait 1500 euros seulement). Est-ce que j'ai des chances d'être décalé le 21 gratos ou c'est super risqué ? Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 19:26:25 |
dweis | Mon billet est modifiable (tarif moins de 25 ans) mais apparement plus une fois que l'allée est effectuée :-/
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun | Ah bah c'est Air France hein Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 19:32:30 |
yoke :) | Hello |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
slasher-fun | Oui mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'attache (ou qu'on s'empoisonne) Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 21:08:11 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
e-TE | petite question, pour un vol paris vers san francisco, entre united et us airways vous choisirez quoi?
|
slasher-fun | petite question, pour un vol paris vers san francisco, entre united et us airways vous choisirez quoi? Stopover : tu as un trajet Paris - LAX à faire avec escale à PHL, bah tu peux rester quelques jours à PHL. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 22:44:04 |
FLo14 Gouranga ! | Et et c'est même pas sûr que les classes O soient ouvertes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Pas trouvé de directs, juste avec escale à FRA ou ORD... Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 22:59:14 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon, bon à savoir concernant le surbooking avec Air France. 1/ Vous pouvez demander au comptoir d'être volontaire pour un débarquement. Dans ce cas-là, si AF a effectivement un problème sur son vol, vous touchez 150€ en cash ou 300€ en bons voyage, et ce, même si in fine vous embarquez quand même dans l'avion. Il vaut mieux arriver à l'enregistrement tôt pour faire part de ce genre d'informations Message édité par FLo14 le 23-07-2008 à 23:16:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dweis | Ok, ça peut être intéressant. Mais moi je veux bien être débarqué uniquement si j'ai le vol suivant. C'est pas garanti ça ?
Message cité 2 fois Message édité par dweis le 23-07-2008 à 23:35:00 --------------- Carte des stations Vélib |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |