| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:35:39 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
caudacien |
|
caudacien | Par contre, tu auras probablement un petit détour par cuba avec un temps de transit entre les deux vols un peu long. |
e-TE |
|
e-TE |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:49:04 ![]() ![]() |
e-TE | bof, pas de soucis de ce coté la |
CHubaca Couillon |
|
e-TE | ouais, enfin je vais pas a new york mais de l'autre coté |
e-TE |
|
caudacien | L'idée d'etre des jours en plein milieu de l'océan, chai pas, c'est super flippant |
dweis |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ah ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a qui ont deja utilisé SWISS ici? j'ai acheté des billets par CB sur leur site y'a une dizaine de jours, j'ai toujours pas été débité sur mon compte... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oxygen3 Tears from the moon | On va pouvoir assez rapidement pouvoir savoir ce que signifie le durablement pour AF et ses surcharges carburant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ginie |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
slasher-fun | RTL ? |
slasher-fun | Raconte Ta Life Message édité par slasher-fun le 24-07-2008 à 11:52:41 |
slasher-fun |
Souvenir du premier communiqué...
Message édité par slasher-fun le 24-07-2008 à 12:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |