| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:52:32 ![]() ![]() |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | C'est agaçant, mais ce n'est pas faut ce que dit AF |
the_big_poulet Flying chicken | perso j'ai été vérifier un peu les prix du vol BXL-NY avec jet airways car je devrais y aller fin de l'année ou début de l'année prochaine bin la surcharge de carburant était de 250€/pers y a 2 mois et elle est toujours de 250€/pers |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | l'angoisse pour AF, c'est qu'il n'ont pas encore annoncé la surcharge carburant pour le passage de 130 à 140$ le baril avec le décalage.
|
slasher-fun |
the_big_poulet Flying chicken |
edit: BRU Message édité par the_big_poulet le 03-09-2008 à 15:11:28 |
slasher-fun | United fait marche arrière et décide de maintenir finalement les repas chauds gratuits sur les vols transatlantiques |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a deux choses assez différentes : la conception du proto, pour l'a380 ça a roulé tout seul, pour le 787 qui utilise de nouvelles technologies c'est + complexe. mais boeing a voulu faire le malin "on est les + fort, heuuu!!" et s'est très lourdement planté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing | Pourquoi l'éclairage intérieur est éteint au décollage atterrissage la nuit ? --------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Pour que tes yeux soient habitués à l'obscurité en cas d'évacuation d'urgence (et non pas pour donner plus de puissance aux réacteurs comme le croient certains) |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Shurik | Tous ces débats sur les surcharges carburant sont assez ridicules. Nous ne sommes pas en situation de monopole que je sache. Il s'agit donc d'offre et de demande. L'augmentation du pétrole n'a absolument pas été répercuté de 1 pour 1 mais cela a été un jeu subtile entre les pertes et les remplissages. Je ne vois pas ce que les associations de consommateurs viennent faire, AF peut fixer les prix qu'elle veut et si ils ne conviennent pas, allez à la concurrence. Cependant je n'ai pas l'impression que les remplissages chutent de façon vertigineuse (hors destinations spéciales). J4en conclue donc que le prix reflète encore la valeur du service proposé.
|
boboeing respect respect | source : le revenu.com
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 03-09-2008 à 20:18:10 |
cedric1973 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Everett, ton univers impitoyaaaableuh |
slasher-fun | Suite aux pressions, Air France va baisser sa surcharge de 2 à 14 euros par tronçon suivant le type de vol d'ici une semaine. Ce qu'elle aurait dû faire depuis une semaine déjà... |
slasher-fun |
|
freds45 | Une fois terminé, ça aura de la gueule --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave | Je vous recommande chaudement la coupe Icare à St Hilaire, la dernière fois j'y ai vu 2 types en chute libre avec la combi ailée qui leur permet de se déplacer, et comme on est au bord d'une falaise ils passent devant vous à 200km/h Message édité par cpagrave le 04-09-2008 à 00:39:30 |
Oxygen3 Tears from the moon |
floflow | Même dans une grêve ils arrivent à nous montrer leur drapo, 'sont branques ces amerlocs. Truc qu'on voit pas en France ça. |
the_big_poulet Flying chicken | Accident Spanair : problème de volets
|
freds45 | Normalement (enfin, sur certains appareils avec Flight Simulator --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Les volets doivent être déployés de quelques crans au décollage pour augmenter la portance et permettre de décoller à plus basse vitesse. |
Shurik |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 04-09-2008 à 12:41:02 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
LifeEnergy |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je me le demandais...mais à part Ushuaïa je ne vois pas (je doute que la T° ne baisse à -40°C, comme à Iqualuit au Canada pour le 380, en Tasmanie ou dans le sud de la NZ) |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | 10 A320 pour CIT
|
marllt2 |
|
boboeing respect respect | petit point sur les commandes des deux grands
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 04-09-2008 à 18:58:09 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ca depends si d'autres essais primordiaux doivent etre fait avant ou pas, je ne sais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |